Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 03 septembre 2016 à 00:18:56 Thuin a écrit :
(Et j'aimerai préciser aussi que pour moi une relation amoureuse en est une seulement si on est amoureux à +90%...)

Ouai et plus le % est élevé plus la PLS est violente mais bon faut pas se priver d être amoureux pour çà :hap:
Tu pense que c est réciproque ? ?

Le 03 septembre 2016 à 00:21:30 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:20:17 Wolstraat a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:19:46 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:19:09 Wolstraat a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:18:30 Thuin a écrit :

> Le 03 septembre 2016 à 00:17:33 maitrekaras a écrit :

>> Le 03 septembre 2016 à 00:16:15 Thuin a écrit :

> >Bonjour, je suis amoureux. Puis-je rester ? :noel:

>

> Bien entendu :hap:

> Amoureux a combien de % ?

Je serais tenté de dire 100%... réellement ! Mais j'ai peur que ça me rende trop "impliqué" et que ça puisse me nuire en cas de soucis.

On a la meme vision de la chose, toi aussi c'est ta premiere fois ? :(

Que je suis amoureux ? Oui :oui:

[[sticker:p/1kku]]

Mais je dois bien avouer que ça me fait peur.

Le 03 septembre 2016 à 00:21:52 Thuin a écrit :
J'ai 21 ans tout de même :(

Je dois t'avouer que moi aussi ça me fait peur, meme si j'ai "que" 19ans, c'est assez effrayant :(

Le 03 septembre 2016 à 00:20:49 Dr_luffy a écrit :
Mais du coup, il faut répondre aux questions du premier post pour participer ou pas? :hap:

T es pas obligé mais le faire alimentera toujours le sujet :hap:

Le 03 septembre 2016 à 00:21:54 Wolstraat a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:21:23 maitrekaras a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:17:10 Wolstraat a écrit :
Salam à vous mes khoyas :noel:

Wesh
T es un nouveau ici? :hap:

J'ai beau passé tous les mois, tu imprimes pas hein :rire:
C'est moi HardSpirit :noel:

Raaahh merde, j ai hésité quand j ai vu ta signature :noel:

J'arrive déjà pas à choisir dès la première image, je vais me contenter de discuter :hap:
Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarre :(

Le 03 septembre 2016 à 00:25:46 maitrekaras a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:21:54 Wolstraat a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:21:23 maitrekaras a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:17:10 Wolstraat a écrit :
Salam à vous mes khoyas :noel:

Wesh
T es un nouveau ici? :hap:

J'ai beau passé tous les mois, tu imprimes pas hein :rire:
C'est moi HardSpirit :noel:

Raaahh merde, j ai hésité quand j ai vu ta signature :noel:

CAN'T STUMP THE TRUMP MADAFAK :noel:
J'ai trouvé l'image tellement belle :o))
Puis ça permet de faire le tri entre les forumeurs :oui:

Le 03 septembre 2016 à 00:25:25 Thuin a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:23:28 maitrekaras a écrit :

(Et j'aimerai préciser aussi que pour moi une relation amoureuse en est une seulement si on est amoureux à +90%...)

Ouai et plus le % est élevé plus la PLS est violente mais bon faut pas se priver d être amoureux pour çà :hap:

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense que c'est encore plus fort de son côté.
Pour raconter brièvement, nous sommes elle et moi tous 2 dans notre première relation que nous avons entamé à 20 ans ! Elle comme moi n'avions jamais embrassé d'autres personnes avant l'un l'autre... c'est beau.
Et vu tout ce que nous avons accomplit depuis plus d'un an, je pense que c'est une magnifique relation...

Vu comme çà c est charmant :oui:
Maintenant a toi de faire en sorte d être a la hauteur sur la durée, surtout quand elle aura goûté a ton asperge :hap:

C'est joli Thuin, j'étais dans le même cas l'an dernier pendant 2ans et demi, je te souhaite fortement de dépasser ce cap !

Le 03 septembre 2016 à 00:28:00 maitrekaras a écrit :

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense que c'est encore plus fort de son côté.
Pour raconter brièvement, nous sommes elle et moi tous 2 dans notre première relation que nous avons entamé à 20 ans ! Elle comme moi n'avions jamais embrassé d'autres personnes avant l'un l'autre... c'est beau.
Et vu tout ce que nous avons accomplit depuis plus d'un an, je pense que c'est une magnifique relation...

Maintenant a toi de faire en sorte d être a la hauteur sur la durée, surtout quand elle aura goûté a ton asperge :hap:

Qu'est ce ... :rire:

Le 03 septembre 2016 à 00:26:49 Dr_luffy a écrit :
J'arrive déjà pas à choisir dès la première image, je vais me contenter de discuter :hap:

[[sticker:p/1kki]]

Le 03 septembre 2016 à 00:26:49 Dr_luffy a écrit :

Pourtant ya pas à tergiverser, Chocolat > Vanille :oui:

Le 03 septembre 2016 à 00:27:10 ziggy66trooper a écrit :
Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarre :(

Longtemps que tu étais avec?
Perso j arrive plus a me mettre en pls avec les filles :hap:

J'suis pas d'accord, chocolat est plus jolie, mais Vanille à l'air de cacher des belles qualités donc c'est compliqué :hap:

Le 03 septembre 2016 à 00:29:25 Wolstraat a écrit :

:sournois:

Le 03 septembre 2016 à 00:33:04 Dr_luffy a écrit :
J'suis pas d'accord, chocolat est plus jolie, mais Vanille à l'air de cacher des belles qualités donc c'est compliqué :hap:

[[sticker:p/1kki]] mais nn c est pas compliqué

Le 03 septembre 2016 à 00:33:04 Dr_luffy a écrit :

OSEF, les seins avant les qualités :oui:

Aucun probleme Thuin, je vais me remettre ce topic en fav, en esperant que Dany ne boost pas trop :rire:

Le 03 septembre 2016 à 00:34:18 maitrekaras a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:29:25 Wolstraat a écrit :

> Le 03 septembre 2016 à 00:18:56 Thuin a écrit :

>(Et j'aimerai préciser aussi que pour moi une relation amoureuse en est une seulement si on est amoureux à +90%...)

:sournois:

[[sticker:p/1kki]]

Le 03 septembre 2016 à 00:34:08 Thuin a écrit :
Perso je n'aime pas les mangas

De base ca n a rien avoir avec les mangas, c est juste l image qui collait la mieux a la question :noel:

Le 03 septembre 2016 à 00:33:01 maitrekaras a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:27:10 ziggy66trooper a écrit :

Longtemps que tu étais avec?
Perso j arrive plus a me mettre en pls avec les filles :hap:

un peu plus d'un an, pourtant j'étais effrondré quand on s'est séparé, puis d'un coup je me suis senti mieux, après ca sera moins simple quand je la croiserai, ce qui arrivera forcément. Mais je me dis ya la rentrée , vas y avoir des petites ( écoles d'infirmier...) je vais me faire des gourmandises, mais je culpabilise de penser ca du coup

Je pense que c'est pas du à l'image mais à moi même, c'est peut-être aussi à cause de ça que je suis célibataire depuis un peu trop longtemps :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !