Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 10 septembre 2016 à 14:41:10 Askhow a écrit :
La technique du bain ? :(

Il parait que si tu prends un bain, tu as plus de chance de concrétiser avec une fille. :(

El famoso technique du bain :hap:
Yo les kheys, 13cm en erection et 4 de large ca suffit pour faire grimper aux rideaux ?

Le 10 septembre 2016 à 16:23:14 BientotLaPrepa a écrit :
Yo les kheys, 13cm en erection et 4 de large ca suffit pour faire grimper aux rideaux ?

Si c'est une asiatique, c'est bon. Sinon c'est mort pour toi.

SangDuChrist (10 septembre 2016 à 16:24:10) a écrit:

Pk t'as cb toi ?

Le 10 septembre 2016 à 10:13:01 Mubiolle a écrit :
Tu l'as réveillée pour la ramener? :hap: pourquoi pas prévenir la mère qu'elle rentrait pas, t aurais pu la laisser dormir :hap:

Sa mere aime pas trop etre prevenu à la derniere minute comme ça :noel: et j'ai meme pas pu baiser [[sticker:p/1kks]]

Pour l'avoir déjà vue, Sdc doit avoir 17/18 facilement. :(

Le 10 septembre 2016 à 16:42:50 BientotLaPrepa a écrit :

SangDuChrist (10 septembre 2016 à 16:24:10) a écrit:

Pk t'as cb toi ?

Le forum à une bite de 3km, perso j'ai 17 avec 4 ou 5 de large je sais pas trop, et toutes les filles avec qui j'ai couché me disent que j'en ai une grosse :hap:

Ben les symptômes c'est que j'ai tout le temps envie de baiser. :noel: Genre ça fait des années que je jouis trois / quatre fois par jour, j'en ai parlé à des potes et ils étaient tous choqués. Et ça pose des problèmes dans mon couple parce que ma meuf arrive pas à suivre ma libido. :hap:
Ben ma meuf arrive pas à me suivre, du coup quand j'ai passé une semaine chez elle je me suis branlé huit fois en plus de la baise. Et quand je suis chez moi c'est pareil. x)
Et ouais j'ai déjà essayé l'abstinence mais plus d'un jour c'est IMPOSSIBLE.

HELP

Je suis encore puceau à 29 ans c'est grave :question:

Je suis plutôt beau physiquement en plus :(
1m78, 84 kg
Cultivé et bac + 5 ingénieur

Je suis en depression et en arrêt à cause en partie de ça et de la solitude

[[sticker:p/1jnh]]
Ben ça m'a saoulé, j'espère que les prochaines fois elle sera un peu plus active, on l'a fait que quatre fois en six jours... Et ouais c'est sans interruption, j'ai toujours été comme ça. Quand je suis seul je m'en ballek, je me vide et voilà, mais quand je suis en couple et que ça pose des problèmes c'est vraiment relou. :noel: Tu crois que je devrais aller voir un sexologue ?

Le 10 septembre 2016 à 17:57:03 Mubiolle a écrit :
4 fois en 6 jours en relation à distance? :ouch:
C'est bizarre surtout qu'à la base c'était ton plan Q non? :hap:
Ca te pose des problème de devoir te fap ? :(

Je sais pas si tu devrais, si ca dure depuis des années et que t'en as marre tu peux tenter tu perds rien à part des sous mais au moins tu seras fixé et peut-être qu'il peut te donner des pistes pour changer un peu :(

Tu trouves aussi que c'est pas beaucoup ? Tu me rassures. :rire:
Je lui en ai parlé, je lui ai demandé pourquoi au début elle avait tout le temps envie et maintenant presque pas, et elle m'a dit qu'au début ça faisait super longtemps qu'elle n'avait rien fait, tout ça. Mouais. Je verrai bien comment ça se passe la prochaine fois que je la vois mais clairement si on n'est pas compatibles là-dessus ça va pas le faire. J'ai pas spécialement envie de changer, j'aimerais juste qu'elle me suive quoi. :(

Ben ça faisait un mois que je l'avais pas vue. Donc voilà. [[sticker:p/1kkn]]
Ce qui me saoule avec elle c'est que quand j'essaie de parler de notre couple elle veut pas, elle se braque, elle est pas à l'aise. J'ai même pas l'impression d'être en couple en fait. :hap:

Le 10 septembre 2016 à 18:07:31 HotRabbit5 a écrit :
Ben ça faisait un mois que je l'avais pas vue. Donc voilà. [[sticker:p/1kkn]]
Ce qui me saoule avec elle c'est que quand j'essaie de parler de notre couple elle veut pas, elle se braque, elle est pas à l'aise. J'ai même pas l'impression d'être en couple en fait. :hap:

:rire:
Un trou ne parle pas normalement. :( :hap:

Mais au début elle était pas compliquée, on baisait beaucoup et c'était bien. :hap:
Elle a seulement vingt ans, plus jeune je peux pas. :-(
20 ans quoi. Déjà que je trouve que les filles de mon âge sont chiantes et prises de tête mais alors là c'est mort à part si c'est l'exception qui confirme la règle.

Le 10 septembre 2016 à 18:34:26 Mubiolle a écrit :

• va discrètement changer son âge dans la CDV* :hap:

:rire:
Change aussi l'âge dans ta tête car ce n'est pas possible de se comporter comme une femme de 40 ans dans un corps si jeune. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !