Le 03 septembre 2016 à 00:39:55 Dr_luffy a écrit :
Est>
Sud Est
Le 03 septembre 2016 à 00:38:07 ziggy66trooper a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:33:01 maitrekaras a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:27:10 ziggy66trooper a écrit :
Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarreLongtemps que tu étais avec?
Perso j arrive plus a me mettre en pls avec les fillesun peu plus d'un an, pourtant j'étais effrondré quand on s'est séparé, puis d'un coup je me suis senti mieux, après ca sera moins simple quand je la croiserai, ce qui arrivera forcément. Mais je me dis ya la rentrée , vas y avoir des petites ( écoles d'infirmier...) je vais me faire des gourmandises, mais je culpabilise de penser ca du coup
C est un normal, mais pense plus a ta gueule si tu pense que y a plus moyen entre vous deux, y a des chances qu elle soit déjàpassé a autre chose

Le 03 septembre 2016 à 00:41:59 maitrekaras a écrit :
Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarreLongtemps que tu étais avec?
Perso j arrive plus a me mettre en pls avec les fillesun peu plus d'un an, pourtant j'étais effrondré quand on s'est séparé, puis d'un coup je me suis senti mieux, après ca sera moins simple quand je la croiserai, ce qui arrivera forcément. Mais je me dis ya la rentrée , vas y avoir des petites ( écoles d'infirmier...) je vais me faire des gourmandises, mais je culpabilise de penser ca du coup
C est un normal, mais pense plus a ta gueule si tu pense que y a plus moyen entre vous deux, y a des chances qu elle soit déjàpassé a autre chose
ouai c'est sur j'ai pas d'autre choix de toute facon
Le 03 septembre 2016 à 00:42:42 Thuin a écrit :
Je suis d'aix en provence !
La Ciotat 
Le 03 septembre 2016 à 00:45:04 Thuin a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:44:46 Wolstraat a écrit :
Je suis d'aix en provence !La Ciotat
Sérieux ? :o
Bah oui 
Je sors des fois sur Aix, et j'aime bien aller à l'apple store la bas, bien que celui des terrasses soit devenu bien pratique 
Le 03 septembre 2016 à 00:44:27 ziggy66trooper a écrit :
Comme tu dis ouai...
sinon ca s est fini avec une claque dans sa gueule ou c était comment ?
Le 03 septembre 2016 à 00:48:21 maitrekaras a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 00:27:10 ziggy66trooper a écrit :
>Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarre
Longtemps que tu étais avec?
Comme tu dis ouai...
sinon ca s est fini avec une claque dans sa gueule ou c était comment ?
Je le sentais venir depuis le moi mai-juin, fin je sentais qu'un truc allé pas trop, au début de l'été on s'est pas trop vu, quand on s'est vu c'était parfait, puis après j'ai ressenti que ca allait pas , j'ai commencé a lui reprocher des trucs je paniquais un peu et ca la plus repoussé qu'autre chose, on a essayait d'aller mieux mais elle était a bout , un matin on s'est réveillé on a parlé et voilà c'était finis, mercredi soir on s'est revu une dernière fois pour finir notre relation sur une bonne note, certain trouvent ce sadique moi ca me semblait etre une bonne idée
Le 03 septembre 2016 à 00:48:35 Thuin a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:45:39 Wolstraat a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:45:04 Thuin a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:44:46 Wolstraat a écrit :
Je suis d'aix en provence !La Ciotat
Sérieux ? :o
Bah oui
Je sors des fois sur Aix, et j'aime bien aller à l'apple store la bas, bien que celui des terrasses soit devenu bien pratiqueSympa. T'as déjà rencontré des gens du forum ?
Ouaip, un bon pote, si ce n'est mon meilleur pote, sur paname 
Je connais 2 personnes qui sont sur Airx- Marseille mais on a pas encore arrangé d'IRL mmee si on a les facebook, et j'ai plein de connaissances partout en france, des gens avec qui je m'ntend bien, grace au forum
(dont mon futur dev web pour ma futur entreprise
)
Le 03 septembre 2016 à 00:50:56 ziggy66trooper a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:48:21 maitrekaras a écrit :
> Le 03 septembre 2016 à 00:33:01 maitrekaras a écrit :
>> Le 03 septembre 2016 à 00:27:10 ziggy66trooper a écrit :
> >Je me suis séparé de ma copine, j'étais hyper mal deux jours , mais là je relativise beaucoup, larentrée qui arrive, de nouvelles épreuves, je me sens pas vraiment mal et motivé, c'est bizarre
>
> Longtemps que tu étais avec?
> Perso j arrive plus a me mettre en pls avec les filles
un peu plus d'un an, pourtant j'étais effrondré quand on s'est séparé, puis d'un coup je me suis senti mieux, après ca sera moins simple quand je la croiserai, ce qui arrivera forcément. Mais je me dis ya la rentrée , vas y avoir des petites ( écoles d'infirmier...) je vais me faire des gourmandises, mais je culpabilise de penser ca du coup
Comme tu dis ouai...
sinon ca s est fini avec une claque dans sa gueule ou c était comment ?Je le sentais venir depuis le moi mai-juin, fin je sentais qu'un truc allé pas trop, au début de l'été on s'est pas trop vu, quand on s'est vu c'était parfait, puis après j'ai ressenti que ca allait pas , j'ai commencé a lui reprocher des trucs je paniquais un peu et ca la plus repoussé qu'autre chose, on a essayait d'aller mieux mais elle était a bout , un matin on s'est réveillé on a parlé et voilà c'était finis, mercredi soir on s'est revu une dernière fois pour finir notre relation sur une bonne note, certain trouvent ce sadique moi ca me semblait etre une bonne idée
Haha drôle de façon de se quitter, mais bon au moins tu as tout donné 
(ja un post bac déja catastrophique, avec 6 mois de bts et une année à la fac sur nice completement desastrueuse
)Je ne cautionne pas, enfin... (
)
Le 03 septembre 2016 à 00:55:59 ziggy66trooper a écrit :
Ouai tout le monde me dit , que c'est une drole de facon, mais je sais ca me plaisait bien, et puis je me suis dis ptet en quelque jour elle va réfléchir, on y croit toujours un peu au fond ! c'était juste au matin c'était la mort, les deux qui pleurait mais c'était pas pareil, y'avait de l'amour encore dans la manière d'en parler , de se dire aurevoir, de se dire les dernier trucs gentils auquel ont pensé
Apres vu comment ca s est fini y a toujours des chance qu elle se repointe... mais j ai quand meme l impression qu elle s etait plus ou moin préparé a aller voir ailleurs m enfin, apres si jamais elle se repointe vers toi, tu pense retourner avec?
Le 03 septembre 2016 à 00:59:34 maitrekaras a écrit :
Ouai tout le monde me dit , que c'est une drole de facon, mais je sais ca me plaisait bien, et puis je me suis dis ptet en quelque jour elle va réfléchir, on y croit toujours un peu au fond ! c'était juste au matin c'était la mort, les deux qui pleurait mais c'était pas pareil, y'avait de l'amour encore dans la manière d'en parler , de se dire aurevoir, de se dire les dernier trucs gentils auquel ont penséApres vu comment ca s est fini y a toujours des chance qu elle se repointe... mais j ai quand meme l impression qu elle s etait plus ou moin préparé a aller voir ailleurs m enfin, apres si jamais elle se repointe vers toi, tu pense retourner avec?
je sais pas , je pense que ca dépendra du moment auquel ca se produit, le contexte, comment je me sens etc
Le 03 septembre 2016 à 00:55:15 maitrekaras a écrit :
https://youtu.be/7Uqs3VKD2QAJe ne cautionne pas, enfin... (
)
J'ai eu peur que tu ressortes un de mes sons 
Le 03 septembre 2016 à 00:55:51 Thuin a écrit :
Ah okmoi je suis pas du tout dans un fac ou un iut perso.
Tu comptes te loger sur aix ?
Tu es ou ?
Dis moi Ynov et j'explose de rire 
Non pas du tout, je vais aller sur marseille donc en train depuis la ciotat 
Le 03 septembre 2016 à 01:00:25 ziggy66trooper a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 00:59:34 maitrekaras a écrit :
Ouai tout le monde me dit , que c'est une drole de facon, mais je sais ca me plaisait bien, et puis je me suis dis ptet en quelque jour elle va réfléchir, on y croit toujours un peu au fond ! c'était juste au matin c'était la mort, les deux qui pleurait mais c'était pas pareil, y'avait de l'amour encore dans la manière d'en parler , de se dire aurevoir, de se dire les dernier trucs gentils auquel ont penséApres vu comment ca s est fini y a toujours des chance qu elle se repointe... mais j ai quand meme l impression qu elle s etait plus ou moin préparé a aller voir ailleurs m enfin, apres si jamais elle se repointe vers toi, tu pense retourner avec?
je sais pas , je pense que ca dépendra du moment auquel ca se produit, le contexte, comment je me sens etc
D ac, avec la rentrée les choses vont pas mal bouger je pense aussi bien pour toi que pour elle 
JvArchive compagnon