Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dit il avec son toshiba qui surchauffe :hap:
C'est vrai que quand tu fais du montage vidéo le Mac c'est quand même la base, les bouseux qui traînent sous Windows ne peuvent pas comprendre. De plus Apple a inventé le Swif, un langage qui ne nécessite pas de point virgule pour clore une instruction, rien à voir avec les déchets comme Denis Ritchie qui s'est cru malin avec le C. :rire:
Dany qui retrouve la raison :hap:
printf("Hello World");
Ce langage de bouseux. :rire: C'est bien plus facile de créer un Storyboard avec l'interface ergonomique de swift et de drag and drop un label. :bave:
Par contre un écran 13p c est mort pour moi, deja qu un 15p je trouve çà trop petit mais alors un 13 :non2:
Vois etes passé a win 10 vous ?
Je suis sous Mac OS X :ok:
Ah d accord, je commence a en avoir ras le cuk de ce msg de merde qui a chaque démarrage me demande de passer sous Win10...
Franchement pas mal j'aime bien
J attend encore quelques mois, et je prendrais la version pro en prenant le soin de bien le paramétrer moi même :hap:
Osef, t'étais déjà espionné sous W7 et 8, t'es espionné constamment quand tu vas sur internet, c'est pas Microsoft qui va te nuire.
Ouai mais je veux quand meme limiter les chose, surtout que ma curiosité face a internet a augmenté :hap: :noel:
Et que le système gagne en maturité, au moindre beug ou incompatibilité je risque de gueuler :hap:

Pour toi Dany :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40970966-1-0-1-0-vous-avez-deja-subi-des-humiliation-par-les-autres.htm

Il y a des trucs au moins aussi trash que ton histoire (et il n'y a pas que l'histoire de l'auteure)

Cool, un topic pour moi. :bave:
Je pars en classes vertes avec mes élèves fin octobre :coeur:
:hap:
Deany va arriver, 3 pages apres le topic va partir en couille :noel:

Bon, les gars and filles! Je vais bientôt rejoindre la communauté des pistes! :fete:

À moi les soirées LOL, thé witcher, minecraft, guild wars 2 ( > wow) et autres!

Je vais enfin pouvoir tâter du photoshop et Sony Vegas pro

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !