Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

A cœur vaillant rien d'impossible...

Mes collègues ont beau être adorables avec moi pour la nature de ma personne, pour autant je n'ai aucun ressenti à leur égard, juste de la bienveillance.

Exp
je parle de l extérieur, me dit pas que tu connais plus les gens de ton boulot que des personnes extérieur... :doute:

Dany
Ouai, la je suis rentre manger, j ai une grosse pizza d hier qui m attend :noel:

Enjoy. :hap:
Et toi, tu as mis l eau des nouilles a bouillir ?
Je viens de l'envoyer à mes deux supérieures K :hap:
Faut que je sélectionne les photos maintenant, mais je vais pas être objective vu que y en a que j'ai prises moi même samedi :(
Ask
Je te juge si tu veux :hap:

Je les vois plus que mes autres connaissances, qui au fil du temps deviennent juste des personnes que je vois ponctuellement finalement, j'ai pas vraiment d'accroches a part quelques amis d'enfance que j'ai gardé, le reste c'est plus des connaissances qu'autre choses, et puis non parmi ces personnes je n'ai rien qui n'éveille un intérêt prononcé.

Quand bien même que je sais que j'aurai eu largement la possibilité avec des amies de mes collègues qui m'ont énormément appréciées et dont je me doute que certaines auraient bien aimé que je leur porte de l'intérêt, je reste assez difficile, même si la personne est agréable tant par sa personnalité que par son physique, j'en demande plus que ça, il faut vraiment que quelque chose dans sa nature la place au dessus des autres pour moi, sinon je ne ressentirai jamais rien.

Maintenant si je veux, je passe un coup de fil, je m'arrange et j'obtiens un rencard avec une amie d'une de mes collègues ou alors je change d'attitude envers une collègue directement et je me crée une opportunité franche, mais ça ne rime pas à grand chose si c'est juste pour faire et non parce qu'on m'en a donné l'envie...

Moi je carbure au café, faut pas déconner.

Le 08 septembre 2015 à 12:29:51 HotRabbitos a écrit :
Moi je carbure au café, faut pas déconner.

On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né pour des cons alors qu'on est des... foules sentimentales.

J'aime pas Souchon.

Et France Gall ?

Elle l'a, ce je ne sais quoi...

Je préfère Brel.

Exp
Enfance difficile ? :hap:

Dany
:oui:

Je n'ai aucun souvenir de mon enfance :(

Le 08 septembre 2015 à 12:46:13 Expectative a écrit :
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance :(

[[sticker:p/1kkh]]
Putain mais les abrutis sur LoL, c'est pas possible d'être aussi con...
J'ai joué une fois à LoL, j'ai fait 24/1/11 et j'ai arrêté...
K, c'est aux patrons qu'il faut que ça plaise, pas à toi ou à moi :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !