Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut, je passais sur le forum parce que je me fais chier, j'ai vu aucun topic intéressant donc je me suis dit que j'allais poster ici. J'ai déjà cliqué quelque fois mais ça me saoulait d'aller plus loin, donc voilà je fais le grand saut [[sticker:p/1kki]]
Salut Mubiolle :hap:
Oui, ça fait longtemps :noel: Ils existent plus ces topics ?
Dans un 20m carré difficile de pouvoir faire quoique ce soit, autrement aider oui toujours. Puis ce ne sont pas des migrants mais des réfugiers et la différence est énorme :hap:
J'ai donné 40 centimes à un sdf y a 2 jours, je suis une bonne citoyenne.[[sticker:p/1kgy]]
Salut LPA !
Ben là je suis en vacances depuis jeudi et je recommence lundi prochain, j'ai mes résultats ce vendredi donc semaine de décompressage entre sorties/séries, la base quoi :hap: et toi?
Coucou lapin chaud !
Je fais des études qui me mèneront au chômage, les lettres. :hap: Je passe en 2ème année si tout va bien
Je file régulièrement eau, bouffe, fringues et plan bouffe :hap:
Wah ce surnom bg.
Et salut Yap !

Le 08 septembre 2015 à 20:06:10 LesPtitsAnimaux a écrit :
Salut, je passais sur le forum parce que je me fais chier, j'ai vu aucun topic intéressant donc je me suis dit que j'allais poster ici. J'ai déjà cliqué quelque fois mais ça me saoulait d'aller plus loin, donc voilà je fais le grand saut [[sticker:p/1kki]]

t’inquiète on te mettra a l'aise [[sticker:p/1kku]]

Ca parle toujours du titre du topic ou rien à voir ? :hap:
Tqt habituée des blablas depuis 2008 :cool: (ça me rajeunit pas)
Je me suis remis a d3 du coup :hap: lvl54 avec mon croisé :hap: j'en suis au siège du mont areat :hap:
Ouais toujours, tu veux parler LPA ?

Le 08 septembre 2015 à 20:10:26 Tonton_Yap a écrit :
Dans un 20m carré difficile de pouvoir faire quoique ce soit, autrement aider oui toujours. Puis ce ne sont pas des migrants mais des réfugiers et la différence est énorme :hap:

ouai enfin, pas sur que tu vois la difference entre ceux qui fuient réellement la gueguerre et ceux qui ont trouvez le moyen de venir oklm et poser les fesses :hap:

Le 08 septembre 2015 à 20:16:34 LesPtitsAnimaux a écrit :
Ca parle toujours du titre du topic ou rien à voir ? :hap:

maintenant que tu es là, tu va pouvoir nous raconter [[sticker:p/1kkq]]

Non pas nécessairement, c'était une question :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !