Salut, je passais sur le forum parce que je me fais chier, j'ai vu aucun topic intéressant donc je me suis dit que j'allais poster ici. J'ai déjà cliqué quelque fois mais ça me saoulait d'aller plus loin, donc voilà je fais le grand saut
Dans un 20m carré difficile de pouvoir faire quoique ce soit, autrement aider oui toujours. Puis ce ne sont pas des migrants mais des réfugiers et la différence est énorme
Ben là je suis en vacances depuis jeudi et je recommence lundi prochain, j'ai mes résultats ce vendredi donc semaine de décompressage entre sorties/séries, la base quoi et toi?
Le 08 septembre 2015 à 20:06:10 LesPtitsAnimaux a écrit : Salut, je passais sur le forum parce que je me fais chier, j'ai vu aucun topic intéressant donc je me suis dit que j'allais poster ici. J'ai déjà cliqué quelque fois mais ça me saoulait d'aller plus loin, donc voilà je fais le grand saut
Le 08 septembre 2015 à 20:10:26 Tonton_Yap a écrit : Dans un 20m carré difficile de pouvoir faire quoique ce soit, autrement aider oui toujours. Puis ce ne sont pas des migrants mais des réfugiers et la différence est énorme
ouai enfin, pas sur que tu vois la difference entre ceux qui fuient réellement la gueguerre et ceux qui ont trouvez le moyen de venir oklm et poser les fesses