Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 08 septembre 2015 à 11:09:26 Maitrekaras a écrit :
Vous vous voyez souvent ?

De 3 à 5 fois par semaine généralement.

Ask
Pause pour avoir fait quoi ? :hap:

Exp
Faut que tu commence bosser ton approche aupres d elle :hap:
Vois faite quoi en général quand vous vous voyez ? Faut commencer a l inviter chez toi :hap:

On bosse :hap: et on se câline :noel:

Et je peux bien l'inviter tant que je veux, elle va esquiver :hap:

Quel genre de câlin :hap:

Putain je sais même plus écrire "pause" :rire:

Pause avant de finir le communiqué sur lequel je suis depuis hier aprem :hap:

Ask
Et tu avance bien ? Tu dois le rendre pour quand ?

Tu peux aussi fumer en prenant la pose
" :cool: "

:hap:

genre karas tu te souviens pas de moi :-(

Ca dépend du contexte :hap:

Si on bosse sur un document généralement on s'appuie l'un sur l'autre tête contre tête, on est toujours très soudés, en soutien mutuel, donc toujours très proche physiquement, le contact est permanent, c'est une habitude qu'on a pris et qui est venue naturellement.

31415926
D habitude je me souviens bien mais toi... :hap: vas y raconte un truc que tu avais balancé a l époque, peut être que là je m en souviendrai :noel:
Exp
Et pas une fois tu as eu l envie et l occasion de laisser traîner ta main a un endroit stratégique de son corp ? :hap:

Le 08 septembre 2015 à 11:32:03 Maitrekaras a écrit :
31415926
D habitude je me souviens bien mais toi... :hap: vas y raconte un truc que tu avais balancé a l époque, peut être que là je m en souviendrai :noel:

oulah je me souviens meme plus ça fait 2ans :rire:

Tu avais la même image de profil ?
Elle me dit quelques chose mais apres le reste.... :hap:

Le 08 septembre 2015 à 11:34:18 Maitrekaras a écrit :
Exp
Et pas une fois tu as eu l envie et l occasion de laisser traîner ta main a un endroit stratégique de son corp ? :hap:

Soit j'ai eu l'envie mais pas l'occasion, soit j'ai eu l'occasion mais pas l'envie :noel:

Exp
Putain Gros level mec :hap:
Va falloir que tu commence a laisser des indices

Non mais comme ça, c'est dur d'en parler, c'est vraiment une relation particulière... expliquer tout ça tient de l'impossible.

Y'a déjà eu des caresses, des mots, de baisers dans le cou, mais pas forcément à des moments propices pour tout un tas de raisons, donc du coup maintenant c'est assez... compliqué.

Je comprend bien, mqis ne semble pas nn plus décidé a vouloir réellement passer ce cap :(
Wesh.

Peut-être parce que je sais que dans l'état actuel je ne peux pas le faire, qu'il faut que je travaille sur moi-même pour m'améliorer et susciter plus d'envie.

A la base je suis quelqu'un d'extrêmement réservé et discret, c'est justement parce qu'elle a commencé à se prendre d'affection pour moi et me tendre la main pour m'aider à évoluer que j'ai progressé sur ce point, mais franchement, si je suis à l'aise en public maintenant je ne suis pas pleinement en confiance face à elle, ce qui me bride pas mal sur ma communication et sur mes intentions.

Exp
Je vois, a mon avis ce sera trop dur, sans compter le % de chance qu elle te renvoi a ton statue choupinet :hap:

A part elle, aucune autre fille pour qui tu accorde de l intérêt ?

Dany
Wesh, tu viens de te lever ?

Ouaip j'ai été dormir tard, et toi au boulot ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !