Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 06 septembre 2015 à 13:07:12 Expectative a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 13:05:24 PetitePaille a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 13:00:55 Mubiolle a écrit :
Non mais yen a partout des fautes nagoya :rire:

Salut PP :hap:
Ca faisait combien de temps?

Bientot 4 mois :( :-(

Le 06 septembre 2015 à 13:02:30 Expectative a écrit :
Pourquoi tu pleures, si c'est toi qui a décidé.

parce qu'il ne faisait aucun effort, je tenais plus à lui que l'inverse donc c'était déséquilibré et ça me rendait pas heureuse :(

Ha je comprends... je sais ce que c'est la différence de niveaux, c'est quelque chose dont j'ai beaucoup souffert, c'est juste pas vivable quand la relation n'est pas équilibrée.

Oui voilà, et il est parti vivre à londres en plus :hap:
Enfin il adorait me parler par messages, il m'en envoyait tous les jours mais pour ce qui est de me voir, c'était pas ça :hap:
Et jamais de "tu me manques" ou autre, en fait j'avais l'impression d'être sa pote :pf: , ça m'a bien frustré, bon maintenant je suis triste mais au moins je sais que j'ai fait le bon choix :oui:

Le 06 septembre 2015 à 13:10:14 Flowerlife a écrit :
Mes yeux piquent :hap:

C'est parce que tu n'utilises pas P'tit Dop :ok:

Euh rassurez moi, c'est pas à cause de mes fautes qu'elle veut pas répondre. Vous me faites un peu flippez. Je l'ai relu plusieurs fois, j'avais noté sur mon PC justement pour éviter les fautes. Je l'ai montré à un mec du forum qui est dans la même situation que moi. C'est lui qui m'a inspiré ce texte et il m'a rien dit :(
En plus s'il était loin... il aime pas baiser ou quoi ?

Le 06 septembre 2015 à 13:11:59 -nagoya- a écrit :
Euh rassurez moi, c'est pas à cause de mes fautes qu'elle veut pas répondre. Vous me faites un peu flippez. Je l'ai relu plusieurs fois, j'avais noté sur mon PC justement pour éviter les fautes. Je l'ai montré à un mec du forum qui est dans la même situation que moi. C'est lui qui m'a inspiré ce texte et il m'a rien dit :(

Non mais non, t'inquiète, c'est juste qu'elle s'en fout de ta gueule, c'est des choses qui arrivent... je crois qu'on a tous eu ce genre de mésaventures.

Non ça m étonnerait que ça soit pour les fautes mais même le correcteur du pc corrige de telles fautes:hap:

Bon aurais à la limite je comprends mais le reste ça va c'est des petites fautes ça reste compréhensible. J'ai pas non plus écrit en language SMS j'essaye de faire des efforts.

Après parfois elle est bizarre. Exemple toute bête, mais début août c'était ma fête et elle était seule à y avoir penser. Même ma famille à oubliée. Donc je sais qu'elle m'aime bien au fond :(

Le 06 septembre 2015 à 13:12:00 Expectative a écrit :

humm bah pour le coup c'est loin d'être sa priorité on va dire :hap:

Pas mon anniversaire mais ma fête c'est pas pareil :hap:
Début août c'était la st-gaetan :hap:

Le 06 septembre 2015 à 13:28:58 PetitePaille a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 13:12:00 Expectative a écrit :

humm bah pour le coup c'est loin d'être sa priorité on va dire :hap:

Ouai bon... tu perds pas grand chose alors !

... je plaisante.

Bref, je vais essayer de me reposer un peu en espérant recevoir un message salvateur qui relancerait mes espoirs... pour un temps.

Bonne journée !

Gaëtan c'est mon prénom :hap:
Tranquille, la rentrée demain, pas envie, la base. :oui:
Et y'en a qui l'ont à la fin du mois. :-(
Je vais juste avoir du mal à me remettre dans le rythme, c'est cool les journées de vacances. :hap:

Bah honnêtement non Mub. Beaucoup de guitare, j'apprends toujours des trucs. Bouquins, j'ai toujours de nouveaux trucs à lire, musique parel. Puis j'ai la console et le pc, j'arrive pas à m'ennuyer pendant les vacances (en plus de partir vraiment en vacances toussa).

Je rentre en L2 de Physique-Chimie. :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !