Le 06 septembre 2015 à 11:44:57 Mubiolle a écrit :
Expectative: t'es vraiment une enflure de spoil![]()
Oui je suis un gros fils de flûte !
Traversière en plus !
Le 06 septembre 2015 à 11:47:28 Mubiolle a écrit :
Moi j'achète des cadeaux quand je vois un truc qui lui plaira et je regarde pas quelle date c'est
Si je te fais une liste de ce qui me plaît, tu m'achètes quand tu vois ou pas ?

fight club très bon film 
Un peu l'histoire de dany et moi 

Si c'est vrai maraad 
Généralement on s'offre qqch qui fera plaisir mais pas qu'on a choisi
Je suis un jeune homme de 23 ans avec de l'humour et du charisme et un aspect protecteur gros nounours
Je fus modérateur du 18-25 (ça peut aider
)
Je m'occupe d'handicapé toute l'année donc j'aime me sentir utile et ça traduit mon coté altruiste et généreux ainsi que ma capacité d'écoute et de communication
J'aime la musique, les concerts, le cinéma, la nature, les balades, le vélo, l'histoire et la lecture (et plein d'autre truc demander moi
)
Je vote principalement a l’extrême gauche et je suis régionaliste 
Je souhaiterais discuter avec des forumeuses du bas-Rhin et de la Moselle principalement, histoire de faire connaissance et devenir ami et peut être plus
Je suis de retour dans le game au mieux de ma forme 
Alors n’hésitez pas plus d'info en MP 
Fallait dire oui... comme ça t'aurait eu l'air trop cool gratuitement parce que ma liste se résumerait à... rien, c'est déprimant dans un sens... tu te dis que tu as de l'argent mais qu'il ne t'apporte rien parce que tout ce qui pourrait te faire plaisir ne s'achète pas...
Moi j'aime faire des cadeaux mais je ne sais pas quoi offrir, alors je demande toujours à la personne et elle me répond toujours "ce que tu veux"... du coup je suis toujours bien embêté =/
Et je n'aime pas fêter mon anniversaire... ça me déprime en fait.

Plutôt... résigné, même si extrêmement persévérant.
Pessimiste c'est plus quand tu n'essayes pas parce que tu te dis d'office que de toute façon ça ne fonctionnera pas, résigné c'est quand tu as essayé encore et encore mais sans succès.

Le 06 septembre 2015 à 12:06:40 le__toulousain a écrit :
Je vais lui prendre un coffret DVD et un restau. Mais je sais pas, c'est la merde niveau organisation
Un coup de fil, une réservation, je crois que tu peux le faire !
Le 06 septembre 2015 à 12:02:30 Flowerlife a écrit :
J'aime bcp le CV pour rencontrer une fille
Fais le tourner alors 
Le 06 septembre 2015 à 12:07:27 Nini666 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:02:30 Flowerlife a écrit :
J'aime bcp le CV pour rencontrer une filleFais le tourner alors
Les serviettes, c'est bien aussi 
Le 06 septembre 2015 à 12:08:37 Mubiolle a écrit :
Offre lui un lecteur bluray toul
C'est pas un joli cadeau =/

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic