Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ça me fait bizarre de vous voir parler en francs :noel:
J'avoue, ces civilisations inférieures. :malade:

Le 06 septembre 2015 à 16:01:32 Flowerlife a écrit :
Ça me fait bizarre de vous voir parler en francs :noel:

Je m'adapte. :noel:
C'est comme pour septante et nonante. :hap:
Ou GSM aussi. Mes potes belges n'en revenaient pas que je disais GSM quand j'étais là bas. :noel:

Une fille qui a des problèmes de famille grave, pourrait-elle vouloir rester seule pendant un moment ? :(
Dans un état des États unis il doit sûrement y avoir une loi pareille

Le 06 septembre 2015 à 16:02:57 Mubiolle a écrit :
Oui ça va j'ai déjà fait pire, mais j'ai pas compté super bien c'est peut-être plus :oui:
Non mais genre du chocolat j'en mange après chaque repas + le soir ou comme ca d'habitude et là presque pas :peur:

Vivement qu'il revienne alors. Tu le revois quand ? :o))
Et non natel, j'ai jamais réussi à m'y faire. :rire:
Je garde un bon souvenir de mes correspondants suisses. :oui:

Et du coup : une fille pourrait mettre de côté pendant un moment son mec a cause de ses problèmes ? :-(
moi quand j'ai des soucis, je compte justement sur mon copain pour m'apporter son soutien mais tout le monde n'agit pas de la même façon
Concrètement je devrais la laisser pour le moment, puis revenir là voir quand elle ira mieux ? (Elle a des pb de famille assez violents quand même) :-(
tu peux lui dire que si elle a besoin d'être seule que tu comprends mais que tu es là pour elle si elle en a besoin
Elle me répète que sa sert a rien d'attendre etc, que sa va me faire plus de mal qu'autre chose.. Je lui ai dis que j'étais là pour elle :ok:
Non mais le dialogue est coupé, elle veut rester seule, elle parle à plus personne :honte:
bah lâche l'affaire et elle reviendra vers toi
Depuis que je suis revenu de vacances, le 1er Aout :(
Elle ma clairement dis aussi qu'attendre qu'elle aille mieux changera rien, de la zaper, mais moi je veux être là pour elle, je peux pas là lacher alors que quand j'avais des problèmes elle était présente :(
elle n'a peut-être plus envie d'être en couple avec toi tout simplement

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !