Fais lui un super gâteau !
C'est personnel, c'est bien !
Je devrais aller dormir un peu =/
Bon j'ai 24 ans. Très peu d'expérience en amour. J'ai connu surtout le désamour en vérité et ma déscolarisation y est pour quelque chose je pense. J'ai arrêté l'école très tôt du coup j'ai un peu raté ma jeunesse en loupant des soirées, des rencontres etc. Je me suis beaucoup renfermé sur moi même. Mais depuis quelques temps j'ai décidé de faire une exception a une fille avec qui j'ai eu beaucoup d’affinité. C'était la première fois ou j'avais autant de points commun avec quelqu'un. Je m'étais dis enfin la roue allait commencer a tourner j'allais enfin avoir une vrai copine qui m'aime et tout. Mais mercredi, elle m'a stoppé net en me disant qu'il y aurait rien eu entre nous. Que tous nos moment passées ensemble, pour elle c'était rien. Je me suis senti con, limite humilié et j'ai encore du mal le fait qu'elle m'ai dis ça du jour au lendemain même si je sentais depuis quelques semaines, elle était un peu plus distante avec moi.
Bref, vous aurez compris que j'étais dans la FZ alors qu'elle me donnais pas mal de signe. Elle me disait qu'elle avait besoin de temps,( elle a jamais eu de copain avant ) je l'ai accepté en lui disant que j'irais a son rythme, elle m'a remercié d'être aussi patient avec moi, qu'elle serait toujours la pour moi aussi etc... On avait prévu des projets ensemble ce mois-ci en plus. Je me sens bête, j'ai l'impression d'être son toutou pendant 4 mois et qu'elle m'a jeté avec une telle froideur et d'une agressivité dans ses mots...
Donc voilà, je sais pas trop encore si je ressors grandi de cette histoire. J'ai l'impression d'être encore plus méfiant avec les gens et envers les femmes et je sais pas si je me sens prêt de nouveau a m'ouvrir a quelqu'un par peur d'être déçu a nouveau 
Désolé pour le pavé et encore vous avez la partie courte de mon histoire 
Le 06 septembre 2015 à 11:49:41 Maraad a écrit :
fight club très bon filmUn peu l'histoire de dany et moi
Tellement vrai. 

Ben Dany il fait Dany, y'a pas un Dany dans ce film ?
Ou alors c'est dans Ocean's.

Le mec il lâche des caisses en remédiation de math 
Et il existe pas 

Le 06 septembre 2015 à 12:31:18 Flowerlife a écrit :
"Si tu m'aurais dit "
Sorry réflexe de prof
Hey ho, c'est bon, c'est toujours mieux que les rapères avec leurs "on sait c'est qui qui domine" 
Tyler durden! Lol
J ai acheté le bouquin de Neil Strauss!
Salut tout le monde!
Nagoya, ne pense pas à ta jeunesse passé, tu peux tout à fait passer de bons moments! T es encore jeune
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Putain j'espère qu'elle va m'appeler, sinon ce sera la défaite stupéfaite de ma vie imparfaite =/

C'est ça un rapère :
https://youtu.be/Hx_cHIYSuGo?t=39s
Et
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil"
C'est mieux ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic