Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Parfois :d) C'est mon vécu après je mets pas toutes les filles dans le même panier vu que j'ai rencontré une fille qui edt ma seule amie avec qui je m'amuse bien mais voilà 1 fille bien sur combien que j'ai connu dans ma vie ?

Ca fait peu pour moi. Bref je garde quand même espoir, marre du célibat :noel:

Après voilà je compense avec la musique, les films et la photographie. Les études me prennent beaucoup de temps aussi
J'comprend j'comprend tkt. Moi je les met tous dans le même panier aussi quand y en a un qui me prend pour une conne t'sais donc j'peux pas vraiment dire quoi que ce soit. :honte:
On va dire que maintenant si je vois que la fille est pas intéressé plus que ça ou qu'elle va pas venir me parler bah je vais lâcher beaucoup plus rapidement l'affaire qu'avant.
Raaaah je sais pas comment tu fais, moi plus elles résistent plus j'aime ça (en tout bien tout honneur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :hap: )

Moi plus un mec me resiste plus je m'obstine et c"est rare que j'arrive pas a avoir ce que je veux. :(

Bon allez bonne nuit ! :coeur:

Bien Sûr qu'on sait c'que tu fais, un petit cachet et c'est parti :noel:

Re

Ah tout le monde se casse :hap:

Bonjour.

Je reviens dans le club des célibataires, c'est officiel. :hap:

Hello miss

Ca y est c est fini, tu le vis bien ? :hap:

J'ai chialé un bon coup hier soir, maintenant ça va mieux. :hap:

Ask
Okay , c est la vie , c est beau :hap:

Hello Mubiolle

En plus je sens la journée de merde, mon responsable est tendu comme un string vu qu'on a un "meeting" organisé dans les locaux. Je viens de me faire engueuler parce que j'ai laissé rentré un mec qui est venu hier dans les locaux sans appeler celui qu'il venait voir...
Ah, fallait le foutre dehors?
Non, fallait qu'il attende a l'accueil le temps que l'autre vienne le chercher... C'est bon le mec il est venu hier, il sait ou il va et il a pas l'air d'un terroriste quoi ! :sarcastic:
Ont un air les terroristes :sournois:
Ouais, ils ont des têtes de méchants. :hap:
:hap: :hap:
sinon, on vous êtes rester en bon terme ou c est parti en insultes ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !