Se fini quand le contrat ?
Tu dois toi aussi avoir un certains potentiel si tu te fais souvent draguer 

Festival rock si j'me trompe pas. 
Et j'ai pas vraiment de date de fin, j'suis sur le contrat de quelqu'un qui est en "arrêt maladie" depuis un an et demi. Et en plus maintenant elle est enceinte donc elle va se re-barrer. 
Donc c'est indéfinie mon CDD. Et puis c'est une question de survie, faut que j'me trouve un appart assez vite. 
Bah essai de voir s ils peuvent pas te le transformer en cdi 
Tu ne supporte plus de vivre chez tes vieux ?
Quel âge tu as ?
Nan j'suis en coloc avec un couple d'amis. Mais ils partent pour le quebec en décembre donc obligé de me trouver mon propre appart et pour ça, il faut de l'argent.
Et nan être en CDD ça me dérange pas vraiment, faut juste que ça soit prolongé longtemps quoi. Et ils peuvent pas prendre en CDI de toute façon puisque je remplace qqun. Dit toi que mes collègues sont pratiquement tous en CDD en remplacement de qqun. Toutes ces meufs sont en arrêt maladie ou en accident de travail. Comment tu fais pour te faire mal en étant en caisse ? Elles simulent toutes c'too. 

Et au cas, tuvas de la famille qui pourraient te prendre qyelques temps?

Ils s'en vont définitivement au Quebec.
Et je comptais faire une formation là en septembre mais j'ai pas trouvé de patron et s'est là qui m'ont dit qu'ils partaient et que l'appart était plus dispo à partir du 3 décembre. 
Bref j'avais plus le choix de re-travailler et pas reprendre une formation. 
Bon j'vais au boulot je vous laisse. J'ai pas envie de bosser, surtout un vendredi aprèm ça va être juste ouf le monde qu'il va y avoir. 
à ce soir tout le monde.
( Je vois le mec ce soir... J'vous raconterai ce qu'il m'a dit.
)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic