Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dany, je reviendrais pas dans l'ally, tu le sais :noel:

Parfois, c'est ça, pas d'xp, tu fais rien :sarcastic:

Anyway, j'ai moins la motiv de jouer en ce moment, je sais même pas pourquoi j'ai repris de l'abo ce mois-ci. Vivement WoD quoi !

Venez sur Diablo bordel ! :x
C'est pas comme si j'avais pas l'habitude :noel:

Nan mais clair j'avais tellement plus rien à faire que j'avais complètement laché WoW, j'trouvais plus de guilde à mon goût, sois trop militaire, sois beaucoup trop cool, pas de juste milieu ça m'a saoulée. :(

Moi vu que j'ai pas d'abo bah j'peux plus voir mon perso sur l'armu alors j'déprime, elle me manque ma gnomette. :snif2:

Et j'suis dans l'alliance moi. :cute:

Parfois répond moi franchement :hap: si t'étais en couple avec un mec sympa mais que c'était un mauvais coup tu resterais avec ou tu le quitterais :( ?

:noel:

Pourquoi cette question nick ? :noel:

Bah je préfère me renseigner :noel: parce que bon objectivement parlant n'ayant pas d'xp ds le domaine et allant bientôt sur les 25 ans j'ai très peu de chance d'être un bon coup :hap: donc je préfère me renseigner :hap:
Si le sexe est pas mortel, je m'en ficherai. Mais si il était vraiment nul je pourrais pas rester avec lui. C'est super important le sexe dans une relation. :(
Entraîne-toi sur des poupées gonflables Nick, les puceaux font ça au Japon
Nick tu resteras pas puceau toute ta vie. Et j'espère que tu trouveras une nana patiente qui t'apprendra. Tu resteras pas nul toute ta vie... Enfin j'espère pour toi. :noel:
nickel :d) Tu peux pas savoir ton niveau au lit si tu l'as jamais fait, y'a la personnalité qui y fait beaucoup aussi.
Non désolé j'irais pas jusqu'à là dany :noel:
Oh oui ça se trouve que je serais THE coup :bave: :cool:
La misère affective sur ce topic :-(

T'enflamme pas trop non plus Nickelgay :noel:

Comme beaucoup de chose, c'est en pratiquant qu'on apprend le plus :hap:

La misère affective... Ouais c'est totalement ça. :noel:

Peut être nick. :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !