Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Les françaises sont peut-être pas pour moi. peut-être qu'une étrangère me draguerait :sarcastic:
En même temps étrangères ou pas c'est des femmes quand même. :noel:
Ola que tal como te llama bella chica :bave: ?

te llamas :noel:

enfin je trouve qu'il y a les françaises et les autres :hap:

j'arrive à bien communiquer avec des filles étrangères par internet alors que même les françaises me snobent. T'expliques ça comment ? :hap:

Nickel qui se parle tout seul :bave:
Par internet ou en vrai c'est la même si tu as envie de parler avec une personne tu lui écris sinon tu réponds pas comme en vrai
J'm'ennuie trop ça m'saoule
J'te passe le truc qui me sert de copain si tu veux, tu t’ennuieras pas, tu seras tout le temps énervée :hap:
Ask' :d) Tu es comme qui dirait ... Sur le marché du célibat ? :hap:
Dans peu de temps, ouais.
J'suis impulsive mais j'suis difficile à énerver. Je m'énerve pas contre des mecs pareils, je leur dis casse toi et plus jamais je leur parle. Les mélodrame toussa toussa c'pas pour moi, j'suis trop simple pour ça. :noel:
Les mecs du Salon de Thé ont posté 5k messages en 5 jours :ouch2:
J'suis pas mélodramatique non plus, et à la base je suis quelqu'un de très calme. Mais il arrive à me mettre hors de moi très facilement ces derniers temps.

Pauvre copain de ask :-(

Les garçons sont malmenés par la gente féminine :-(

Je squattais là bas avant. Mais y a pratiquement plus personne que je connais... Ils sont tous partis. C'est que des gens de l'ancien topic qui a été lock là, j'sais plus comment il s'appelle. :(

Du coup j'y vais plus et puis j'vous ai trouvé vous. :bave:

En même temps quand t'as une copine, que tu rajoutes de la distance alors que c'était pas prévu, et que t'es pas foutu de lui accorder un tout petit peu d'attention... On peut pas dire que je le malmène, je dirais presque que c'est plutôt l'inverse.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !