Le 03 septembre 2015 à 18:30:04 HotRabbitos a écrit :D'après ce que je sais Flower est très ouverte...
Rien ne vaut Ask niveau ouverture
Salut mubiolle! Ça va! Et toi?!
J ai pris la version audio des deux premiers livres. La voix de la fille et narratrice est vraiment agréable.
Salut Mubiolle, je suis surpris de te croiser tiens, ça faisait un moment
Dany, concernant le déblayage des branche de sapin tout à l'heure, c'était pas ce que tu pensais, c'était vraiment virer les branches du sapin qui était tombé sur le portail
Le 03 septembre 2015 à 18:30:58 Coicon a écrit :Le 03 septembre 2015 à 18:30:04 HotRabbitos a écrit :D'après ce que je sais Flower est très ouverte... Rien ne vaut Ask niveau ouverture
Le 03 septembre 2015 à 18:30:58 Coicon a écrit :
c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus
Mub, la mère de Stone l'a j'ai lu quelques passages, j'ai rien trouvé d'intéressant de manière objective mais je comprends que les gens peuvent aimer
Cette méchanceté
Oui c'est toulousain, j'utilise ce pseudo en mousse car je suis ban sur le principal
Oui, une sorte de x sans image!
Expectative, les princesses de Disneyland, ça ne compte pas!
Ce que moi je deviens de beau Mub ? Pas grand chose je crois
Rentrée en BTS MUC là, au mois d'octobre je vais vivre chez ma copine qui va se faire opérer et voilà, c'est tout. Ah si, j'ai eu mon bac aussi
Et toi ?
Ptn c'est relou de pas pouvoir éditer via mobile omg...
Le 03 septembre 2015 à 18:37:49 Flowerlife a écrit :c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus
Avec Mub on n'arrive pas à se mettre d'accord, dans ce post tu taunt Ask ou tu me réponds ?
Le 03 septembre 2015 à 18:42:08 Coucou_Le_Bide a écrit :Et toi ?Ptn c'est relou de pas pouvoir éditer via mobile omg...
Le 03 septembre 2015 à 18:42:08 Coucou_Le_Bide a écrit :Et toi ?
J'avoue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic