Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Oui j'imagine. :hap:
Je vais l'aider à déblayer les branches du sapin
Ça veut dire qu'elle se rase la chatte ou rien à voir ?

On y peut rien si vous n'aimez pas la bonne musique. :hap:

+ Coucou Toul

J'aime Clapton, Santana et Bach, je crois que musicalement c'est mieux que Linkin Park et autres groupes pour attardés.

T'es obligé d'être agressif comme ça ?

T'es pas le seul à aimer la musique classique non plus. :hap:

Moi j'écoutais juste ça à mon adolescence :noel:

J'attendais l'infirmière pour mes injections mais nok c'était un jeune infirmier roux :hap: j'ai rjs des hommes jamais de femmes suiq sûre ilq le font exprès

Les roux ces sous-hommes.

Le 03 septembre 2015 à 15:58:31 MentalDisorder a écrit:

J'aime Clapton, Santana et Bach, je crois que musicalement c'est mieux que Linkin Park et autres groupes pour attardés.

On croule sous les arguments. :rire:

Pas besoin d'argumenter, c'est une évidence. De même que Michel Ange est supérieur à Picasso, il y a un tas de groupes qui sont supérieurs aux merdes que vous écoutez. La beauté objective ça existe, maintenant si vous préférez écouter de la merde vous faites comme vous voulez, moi je m'en bats les couilles.
Il etait très sympa et m a mis à l'aise c'est pas évident de montrer son bide déformé à un inconnu :noel:
Je trouve ça d'une tristesse de penser comme ça, rendre le débat complètement stérile et se livrer à aucune réflexion.
Pourquoi toujours vouloir que quelque chose soit supérieur à quelque chose d'autre ?
Le pire c'est quz c'est vous qui avez commencé avec "on n'y peut rien si vous aimez de la merde" donc bon :hap:
Objectivement il y a des choses qui sont meilleures que d'autres, c'est tout. C'est une réalité. Si vous aimez tant mieux pour vous, mais j'ai le droit de dire que je trouve ça médiocre et que d'autres artistes ont sorti des choses de meilleure qualité.
J'avoue Jaja.
J'ai jamais écrit que vous écoutiez de la merde.
" on n'y peut rien si vous n'aimez pas la bonne musique"
Pour moi c'est la même chose :noel:
Ben moi je l'écris : t'écoutes de la merde :hap:
"On n'y peut rien si vous n'aimez pas la bonne musique", je réponds que c'est pas bon, voilà c'est tout.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !