Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Mutuelle :rire:

Même ma copine me le dit, vu la génération actuelle, il y en a peu qui le feraient. Elle avait même peur que je me casse dès le début à cause de la scoliose, mais je suis resté et l'ai aidée à se battre. Pas évident d'avoir une scoliose et les douleurs qui vont avec, surtout en préparant un bac pro méca :oui:

Elle veut travailler dans quoi plus tard, ta copine?
A seize ans elles font déjà des trucs de dingue. :-)))

Pas faux Mub, j'avoue qu'aujourd'hui les filles font sacrément pitié. C'est dommage. Mais y a encore des filles biens, heureusement :oui:

Ares : A la base dans la méca mais ça va être difficile. Du coup elle va voir pour s'orienter vers l'après vente automobile plutôt

Le 03 septembre 2015 à 19:37:35 HotRabbitos a écrit :
A seize ans elles font déjà des trucs de dingue. :-)))

N'est-ce pas !! :hap:

mub

je suis loin d'être une féministe donc bon :hap:
quand je vois les copains de mes amies qui les laissent dans leur merde quand elles sont malades ou en difficulté...alors oui tous les mecs ne le feraient pas :hap: J'ai de la chance d'en avoir un qui a déjà beaucoup supporté avec moi et ils sont loin d'être tous comme ça

Ouais enfin faut voir ce que tes copines disent aussi. Genre K, elle allait dire à ses copines que c'était moi qui foutait la merde et elles m'envoyaient des messages d'insultes sur facebook. :rire:
non mais quand je le vois de mes propres yeux :noel:
après il y aura tjs des connes comme K qui pour se rendre intéressantes inventent n'importe quoi
Bah suite à une certaine affaire que je ne citerai pas ( :hap: ) elle a été dire à toute sa famille et ses potes que je la trompais avec toutes les filles que je croisais. LOL. :hap:
oui mais ils sont assez débiles pour la croire aussi :noel:
En même temps quand on est assez débile pour aller chez un voyant... :hap:
Affection ? Ca veut dire quoi ?
Il me semblait bien. :noel:

Mais il dit la vérité sisi :oui:

Mub
et oui, le monde n'est pas fait de barbapapa et de bisounours

T'façon mon pénis est toujours grand et dur. :oui:

:noel:

je suis complètement HS, je sais pas comment je vais faire pour tenir debout en classe demain

menottes sans fourrure > all :hap:
Déjà vu Alu. :noel:

Le 03 septembre 2015 à 20:26:50 HotRabbitos a écrit :
Bah suite à une certaine affaire que je ne citerai pas ( :hap: ) elle a été dire à toute sa famille et ses potes que je la trompais avec toutes les filles que je croisais. LOL. :hap:

Dany cet éléphant. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !