Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 03 septembre 2015 à 18:41:32 Coucou_Le_Bide a écrit :
Rentrée en BTS MUC là, au mois d'octobre je vais vivre chez ma copine qui va se faire opérer et voilà, c'est tout. Ah si, j'ai eu mon bac aussi :hap:

Opérer de ? :doute: tu l'as trop fait boiter ? :hap:

Putain ouais j'imagine. :bave:
je répondais :noel: tu sais bien à quel point je suis une immense cochonne même si j'en parle jamais :ok:

Le 03 septembre 2015 à 18:47:02 Flowerlife a écrit :
je répondais :noel: tu sais bien à quel point je suis une immense cochonne même si j'en parle jamais :ok:

Ouais quand on a regardé un film de cul chez Stone j'ai bien vu comment tu étais. :noel:

Mub : Management des Unités Commerciales. Elle est chez ses parents encore, j'y vais quelques temps car ma présence lui fera du bien et je serais rassuré d'être à ses côtés après l'opération. Du coup derrière mes parents me passeront un peu d'argent pour participer chez elle.

Coicon : Scoliose, voilà l'opération, on va lui mettre des bouts de fer pour redresser la colonne :(

Le 03 septembre 2015 à 18:48:56 Coucou_Le_Bide a écrit :
Coicon : Scoliose, voilà l'opération, on va lui mettre des bouts de fer pour redresser la colonne :(

Ah :( bon courage à elle :-)

Courage Flo. :-(
Dany
Il était tard je ne savais plus ce que je faisais :noel:
Si Mub mais que le weekend et le mercredi après midi/soir. Là j'y vais toute la semaine, et le weekend je rentrerais chez moi pour retrouver la bonne ambiance qui y règne :noel:

Le 03 septembre 2015 à 18:55:51 Mubiolle a écrit :
C'est peu 3 jours par semaine je trouve, ca sera surement mieux pour elle et toi comme ca :oui:

Surtout qu'avec une scoliose .. Il vas pas pouvoir faire grand chose avec Madame :hap:

M'en fou de pouvoir rien faire après l'opération, c'est surtout être à ses côtés pour l'accompagner et tout
Courage dude. :ok:
Merci, car ça va pas être facile je sens :hap:
Non c'est sûr mais il faut du soutien dans ces cas là. :oui:

C'est pour ça que j'y vais. Et puis moralement ça fera du bien des deux côtés.

Niveau emploi du temps franchement c'est cool n'empêche en BTS :bave:

J'imagine oui. :hap:
c'est bien il n'y en a pas beaucoup qui le feraient :oui:

Il paraît, mais c'est pcq je suis un homme :cool: :hap:

Ou alors, c'est juste car je l'aime :oui: :coeur:

Chocolat, car la vanille ça fait la gueule !

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !