Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

ouais mais y'en a des dégueulasses :p

Kewl, je dors là-bas, 20% de garçon, wiwiwi.
Vu que j'ai arrêté Tinder et le game en général (parce que je veux du sérieux), et bien c'est une bonne occasion.

J'y pensais il y a peu, mais il faut que j'arrête de faire l'amour trop tôt, parcequ'après les filles elles tombent plus amoureuses de moi mais de mon zizi. :(

T'es trop bête Crim :rire:

Qu'es que tu racontes, on tombe pas amoureuse des zizi des mecs. Enfin sauf de ceux qui savent vraiment vraiment vraiment bien s'en servir. :noel:

J'ai l'impression que c'est ça avec toutes mes copines (sauf une), c'est toujours relativement platonique, pourtant je suis tendre et en même temps l'homme (avec un grand O, comme dans le mot "Pénis"), mais ce qu'elles préferent c'est le moment du cul alors que je veux faire des projets. :pf:

Maintenant que je suis dans le supérieur je vais peut-être trouver des filles sérieuses. :pf:

Mais lol. Faut savoir faire les deux. Y a un temps pour le sexe les calins toussa et un temps pour faire des projets. :hap:
Oui, la faute de frappe... :hap:
C'est que du sexe, c'est chiant. :pf:
WAW, la chose la plus facile que j'connaise. :hap:
Il sort avec des nanas superficiels à mort, simplement. :oui:
Le pire c'est que même pas, mon ex regardait Arte. :snif:
J'arrête de faire mon AW, izi, izi. :hap:
Les prostitutées ,ne comptent pas comme des copines :hap:
J'ai juste à barrer "Madame Strife" de ma liste alors. :hap:
Monsieur Strife va te barrer le zgeg tu vas voir tu n'auras plus de problème de cul :hap:

c'pas izi de pas faire son AW. :noel:

Salut strif!

J'aime bien le solo de guitare :hap:
Je te le ferai en vocaroo un de ces quatre. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !