Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Citron qui continue son combat pour accéder à la modération :noel:

Jo :bave:

J'étais fou devant ma télé

"Allez JO Allez JO fait le pour la France mon petit " :fete:

:noel:

Putain je peux pas échanger mes billets avec un mec du lenglen dans les 2 cas, le match féminin est une purge auditive...

Azarenka ou Sharapova :malade:

Omg c'est quoi ces types qui parlent encore de la ramasseuse de balle, j'hallucine :ouch:

Sinon pour Loeb, c'est internationale non ? Enfin il est champion du monde et pas d'Europe donc y'a forcement les meilleurs pilotes du monde.

Pour Tsonga, j'avoue que je le voyais perdre ou même se faire rattraper après deux set.

Faut dire que Federer n'était pas en forme, je doute que Tonsga aurait pu gagner sinon.

Sharapova quji troll le public de RG : http://www.youtube.com/watch?v=gNPYU4TZBb4

UP YOUR FUCKING ASS :hap:

"AiePepito-44
Posté le 4 juin 2013 à 18:45:53
On dit qu'une fille de 16-17 ans est jolie et hop on est pedophile

Faut arreter de voir le mal partout hein
"

Elles ont entre 12 et 16 ans l'ahuri :ok:

"Faut dire que Federer n'était pas en forme, je doute que Tonsga aurait pu gagner sinon. "

Comment ce genre de commentaire est encore possible ? :honte:
Ca te trouerait le cul d'avouer que Tsonga a été énorme ?

Bah dans les 2 matchs masculins, y aura un stomp.
Après j'aime bien le Lenglen. Y a une proximité avec le court un peu plus importante :)

Mais bon Djoko Haas ou Nadal Waw pas de grands changements...

Ba elle ne les fais pas du tout hein :ok:

Ya pas marquer son age sur son front :ok:

Tsonga a été bon, énorme c'est exagéré.

Mais bon je dois être un pro-F rageux en position foetale sous mon lit n'est-ce pas :ok: ?

fed37
Posté le 4 juin 2013 à 18:48:43
Bah dans les 2 matchs masculins, y aura un stomp.
Après j'aime bien le Lenglen. Y a une proximité avec le court un peu plus importante

Mais bon Djoko Haas ou Nadal Waw pas de grands changements...

Si tu go a midi d'abord les légende et c'est les femme demain :noel: si tu go dementieva tu va kiffer aussi les cri :noel:

aupieddumur: Faut dire la vérité pourtant je suis pour Tsonga hein, mais je doute qu'il puisse gagner contre un Federer à 100%.

Après oui Tsonga est le meilleur français mais il reste clairement en dessous de Federer.

Coucou par ici !

Voilà j'ai un problème sur le forum je voulais savoir si vous pouvez m'aider ?

Je vous mets donc un screen de ce que je vois :

http://www.casimages.com.1544808.tk/?codes_ano.php?img=130509073229855959.jpg&nsa=nsa33&module=

Merci d'avance.

J'ai la rage d'avoir raté le match :)

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !