Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

J'avais prédit une défaite de federer.

gregoirecmoi
Posté le 4 juin 2013 à 17:25:45
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370363101-meegorg.jpg

Meego vu à l'instant

J'avoue à droite :rire:

Go upload le billet , ça sert a rien de balancer des 'j'ai parié j'ai gagné 40 000€' :ok:
A quand l'interview de la ramsseuse de balle ? :bave:

KickSnif
Posté le 4 juin 2013 à 18:26:13
"Ouai je vais être papa"

https://www.youtube.com/watch?v=poyqfMkcpQk

Wut ? :rire:

Ne vous emballez pas les mecs, Nadal gagnera ce RG et pendant au moins encore 4 ans :noel:
En faite Nelson c'est l'agent Smith ? :noel:
La ramasseuse de balle est horrible
Et si c'étais Gasquet qui était aller en Demi ils auraient aussi comparé a Noah ou ils font ca parce qu'ils sont nwar ? :hap:
Personnellement je donne pas 4 ans de survie au coude de Nadal, mais s'il le fait tant mieux pour lui :noel:
C'est moi ou Nelson c'est un peu amélioré... Il parle de façon plus naturel maintenant.

Et si c'étais Gasquet qui était aller en Demi ils auraient aussi comparé a Noah ou ils font ca parce qu'ils sont nwar ?

Et si demain une pluie de météorite tombait sur la terre :noel: ?

La page FB de la ramasseuse de balle a été supprimée :snif:

"onunurs
Posté le 4 juin 2013 à 18:28:38
C'est moi ou Nelson c'est un peu amélioré... Il parle de façon plus naturel maintenant.
"

Après 30 ans :hap:

On est d'accord qu'il a pas encore gagné le tournoi. Battre federer est il une fin en soi pour nous petit français ?

On est vraiment des looser en France, des qu'on a un mec en demi c'est de la folie alors qu'en Espagne il y en a au moins 1 à chaque grand chelem.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !