Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

:fete: tsonga représente les antilles!

Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 18:57:46
AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 18:56:21
Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 18:55:30
Y'a des baffes qui se perdent IRL sérieusement, les pauvres mecs qui insultent derrière un écran en ne sachant pas ce qu'il dit

Tais toi le supporter de pingouins, on va t'attraper et te pendre en place public traitre
Lien permanent

Après l'humiliation que subira Tsonga alors, parce que ça me ferais mal de la louper

Nan pas de pingouins en finale :-((

Nadal va battre Djoko et Arazenka va exploser Sharapova :ok:

Après on ne dit pas que Tsonga est mauvais, mais faut juste rester objectif et un Federer qui joue son tennis en forme, il est très clairement supérieur à Tsonga.

Ce genre de défaite de Federer, ce sont des accidents et les commentaires le disent très clairement.

Ils disent eux-même que en gros, il faut profiter d'une faiblesse de Federer car ils savent très bien que si il était en forme, ça n'aurait pas donné ça :noel:

Puis quand tu compares les palmares, un mec comme Federer qui perd en trois set contre un Tsonga, ce n'est pas parce que Tsonga a été énorme mais parce que Federer a été à chier.

Quelqu'un qui va à RG ici demain? Histoire de s'organiser une bouffe :hap:
Federer vieillit, il sera de plus en plus en déclin, c'est normal, l'ère Federer commence clairement à prendre fin.
Je suis sur qu'il fera d'autres perfs mais on le reverra de plus plus rarement au niveau monstrueux qu'il a pu atteindre.
La rage des pro-Federer, mon dieu que c'est jouissif :bave:

Et nah je suis pas un pro Federer, je suis vraiment POUR Tsonga mais ça ne m'empêche pas d'être objectif.

Tsonga est le best français je le répète mais il n'a PAS le niveau d'un Federer.

C'est pas de la rage ou quoi, c'est une simple vérité.

Après oui Tsonga monte en puissance avec les années et Federer se fait vieux :oui:

ça va être chaud Tsonga/Ferrer

demain chatrier, catégorie un. quelques rangs derrière le gros gachassin :bave:

Le beau temps... et une crieuse :malade:

Sans les noirs ,le sport francais n'existerait pas

Boum dans la gueule des fachos

Les gens qui s'extasient d'une victoire de Tsonga contre papi Federer. Ah Ah Ah!

A 28 ans, il était temps pour Kinder Bueno! Il va peut être gagner un tournoi ce ringard.

Je remarque aussi la différence de jugement selon le sport pratiqué. On insulte les footballeurs mais des mecs comme Tsonga sont applaudis pendant un match... Le mec est dégueulasse mais bon...

zlatanqsg Voir le profil de zlatanqsg
Posté le 4 juin 2013 à 18:58:32 Avertir un administrateur
:fete: tsonga représente les antilles!
Lien permanent

Il est d'origine africaine :hum:

Putain de stage de merde :hum:

J'arrive chez moi, je me précipite sur la télécommande en mattraquant le bouton 2, et là qu'est ce que je vois? Tsonga qui s'apprête à parler car il a déjà plié le match :snif:

Pourquoi il a pas attendu que je le vois? :hap:

Sinon, j'ai pas vu la ramasseuse aussi :noel:

Chokoboo
Posté le 4 juin 2013 à 19:10:21
Les gens qui s'extasient d'une victoire de Tsonga contre papi Federer. Ah Ah Ah!

A 28 ans, il était temps pour Kinder Bueno! Il va peut être gagner un tournoi ce ringard.

Je remarque aussi la différence de jugement selon le sport pratiqué. On insulte les footballeurs mais des mecs comme Tsonga sont applaudis pendant un match... Le mec est dégueulasse mais bon...

Ok le tennix.

Ils sont ou les pro-federer ? :noel:
J'avais Federer comme favori mais Tsonga a bien joué ! :oui:
enfin, c'est aussi Federer qui s'est chier sur les 3 sets. :noel:
OMG je viens de voir sur france2 ils ont interviewé la petite ramasseuse de balle, elle parlait de Federer, en fait elle doit bien avoir 12ans et elle a une tronche de cake :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !