Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Frank_Serpico :d) c'était jouissif :bave:
je pars à 9 H de chez moi de Tours. Du coup 12 h c'est jouable.
Mais Dementieva je suis pas un grand fan perso.
Ceux qui voulaient voir les bryan jouer aujourd'hui se sont fait troller :hap:
7 minutes de jeu avant un abandon :hap:
Il a l'air bien louche le lien là...
oui bah pas la peine d'en rajouter :ok: :)

fed37
Posté le 4 juin 2013 à 18:51:42
je pars à 9 H de chez moi de Tours. Du coup 12 h c'est jouable.
Mais Dementieva je suis pas un grand fan perso.

Elle joue avec Navratilova je crois :hap:

Pour avoir battu Federer faut vraiment être bon quand même.
Je rappelle que Federer a gagné tous ces matchs en 3 set avant celui de Simon hein, s'il était si en deca de ses capacités il aurait pu se faire tper avant :oui;
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 18:53:25
t'as même pas suivi la première semaine toi, Federer a joué deux qualifiés et un blessé...

Tu as vu le match aupieddumur ?

Tsonga a été bon, Federer a été vraiment bien mais bien en dessous de son niveau moyen.

Ceci dit ça n'enlève en rien du mérite au français, mais il ne faut pas exagérer ^^

aupieddumur
Posté le 4 juin 2013 à 18:52:35
Pour avoir battu Federer faut vraiment être bon quand même.
Je rappelle que Federer a gagné tous ces matchs en 3 set avant celui de Simon hein, s'il était si en deca de ses capacités il aurait pu se faire tper avant :oui;

:d) c'est surtout que fut un temps, le seul qui lui fesait de l'ombre, c'etait Nadal, et seulement sur terre battue ! :sarcastic:

aujourd'hui, 2 frenchies qui lui font du tord, dont un en 3 sets, on revient de loin...

Dementieva avec Navra, mouais j'irai y jeter un coup d'oeil.
Y'a des baffes qui se perdent IRL sérieusement, les pauvres mecs qui insultent derrière un écran en ne sachant pas ce qu'il dit :rire:

Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 18:55:30
Y'a des baffes qui se perdent IRL sérieusement, les pauvres mecs qui insultent derrière un écran en ne sachant pas ce qu'il dit

Tais toi le supporter de pingouins, on va t'attraper et te pendre en place public traitre :noel:

Illydia

devant un écran :ok:
derrière, y'a les cables :ok:

Enfin payer un court 1 pour ça, je sais pas. Je vais me contenter du chatrier l'après midi :hap:

Bon j'arrive en retard, j'ai pas pu suivre la fin du match, un grand bravo a Tsonga (j'étais pour Federer :hap: ), victoire largement mérité parce que Federer a vraiment était en-dessous pendant ce match :bravo:

Prochaine étape, l'expulsion de Nadal, et la victoire de Djokovic :o))

Et Sharapova winneuse :bave:

AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 18:56:21
Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 18:55:30
Y'a des baffes qui se perdent IRL sérieusement, les pauvres mecs qui insultent derrière un écran en ne sachant pas ce qu'il dit

Tais toi le supporter de pingouins, on va t'attraper et te pendre en place public traitre
Lien permanent

Après l'humiliation que subira Tsonga alors, parce que ça me ferais mal de la louper :noel:

Pour ceux que ça intéresse, il y a encore des doubles qui se jouent :ok:

la paire Llodra/Mahut sur le court n°1
et la Fr Mladenovic (en double avec Voskoboeva) sur le Lenglen

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !