Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Il vise le filet ou quoi. :hap:
D-Rocksum, c'est regrettable tout de même un RG avec un Nadal diminué et obligé d’enchaîner 2 matchs en 2 jours. on a bien sûr le droit de pas l'aimer, mais quand il est pas là, c'est quand même plus la même chose les GC. les fans de tennis quels qu'ils soient regretteraient que son genou lâche une seconde fois et qu'on le revoit pas jusqu'à l'an prochain
Nishikori qui lache rien :noel:
Je pourrais pas jouer avec une casquette perso
Tiens l'autre aussi vise le filet :oui:
Non Nadal est la plaie du tennis, les vrais fans veulent que sa carrière tellement son jeu et la personne sont à vomir.
C'est un concours de faute ce debut de match :noel:
que sa carrière s'arrête*
Stop de rager contre Nadal :honte: Ce mec est un warrior stoo'
Franchement Benoît Paire s'il me demande l'heure dans la rue je la lui donne pas.
Ils sont pas réveillés les deux :noel:
Un warrior peut être, mais un joueur hyper ennuyeux a regarder. Aucun charisme aussi
Un warrior qui se gratte le derch' t'en a vu beaucoup ? :rire:
Tu va me dire que Rogé est top charisme ? :rire:
TaenJa > Le seul français que je supporte pas c'est gasquet :-)
Rodger a un bien plus jeu surtout, ce qui fait déjà toute la différence. Et oui il a du charisme
Moi je trouve que Rodger est un mec cool, il a l'air sympa, il est suisse et il joue bien. Djokovic a l'air d'être un super mec aussi, je pouvais pas le blairer avant de voir la vidéo où il avait piqué le matos d'un caméraman pour faire le con dans les vestiaires, depuis je sais pas pourquoi mais j'adore ce joueur.
Je trouve que Federer est moins bourrin, c'est plus beau à voir :(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !