Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Tina_Maze
Posté le 1er juin 2013 à 11:14:11
Nadal rejoue aujourd'hui?

Oui il a gueulé d'ailleurs :hap:

Ouais non mai là c'est déguelasse quand même. je crois pas que Federer et Djokovic aient déjà enchaîne 2 matchs en 2 jours? :doute:

Normalement, son match contre Klizan aurait en effet dû se dérouler hier. Mais la pluie en a décidé autrement. «Je ne peux pas jouer 3e après un match de fille et un match de garçon, quand mon adversaire potentiel (Fognini, ndlr) joue en 2e après un match de fille. Ce n’est pas juste, promet Nadal. Aujourd’hui j’ai joué presque 3h sur le court, pendant que mon adversaire a regardé la télé dans les vestiaires. Si vous me dites que c’est juste, je vous dit que c’est faux.»

Nadal pas content :hap:

c'est normal qu'il gueule au final il n'a pas eu un jour de repos et pour le corps à ce niveau de compétition c'est vraiment pas bon :(
C'est pas grave y'a d'autres choses bonnes pour le corps pour tenir :hap:

surtout qu'il est loin d'arriver avec la forme des années précédentes

il a deja concédé 2 sets, et sur terre à ce stade de la compétition, ça lui ressemble pas

Vous en avez pas marre des trolls sur Nadal ? :hum:
Ya des trolls sur Nadal ? :hap:
Tina_Maze :d) Ça change quoi ? Il est toujours aussi cheat :noel:
J'espère que Kei va sortir Benoît Paire, je déteste ce mec.
J'ai hâte de voir son match car je le trouve bien moins en forme que quand j'avais l'habitude de le regarder avant
Pourquoi tu le détestes ? :(
J'en ai aucune idée, c'est psychologique, quand je le vois j'ai envie de le frapper
Je te demanderais d'arrêter de troller paire, c'est pas très très gentil gentil :snif2:
Sinon je suis pas un follower assidu du tennis, je savais mĂŞme pas qu'il y avait un asiatique dans le top 5000 des meilleurs joueurs
HĂ© ben ils passent pas les services !! :ouch:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !