qui va regarder cette finale bidon ? 
Ah enfin ils parlent de Razzano
Chemistrycat Voir le profil de Chemistrycat
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 19:41:34 Avertir un administrateur
C'était sur je ne sais quel topic, un forumeur disait que Monfils pouvait battre n'importe qui étant donné sa bonne forme 
C'était sur le topic des meilleurs blagues 2013 
Montfils non, mais bartoli gagnera roland garros 

AmonHen
Posté le 31 mai 2013 à 19:47:24
Nadal qui fait sa diva
la programmation est nul!!
je fait ma diva 
http://www.tdg.ch/sports/actu/federer-nadal-djokovic-murray-chiants/story/16611982
Z'avez vu l'interview de Gulbis ? 

Et il accuse nommément Roger Federer. «C'est lui qui a lancé cette mode. Il a une superbe image de gentleman suisse parfaite pour lui. Mais je n'aime pas que les jeunes joueurs essaient de l'imiter.»
Il a pas tord 

"Gulbis met en avant la rage des boxeurs: quand ils se défient du regard, ils apportent ce que les spectateurs attendent, soit la guerre, du sang et des émotions. Tout ce qui fait défaut au tennis, où tout est propre, bien blanc, avec de gentilles poignées de mains."
Franchement je ne suis pas d'accord, si une chose différencie bien le tennis des autres sports c'est bien ça, et c'est pour ça que je regarde ce sport, parce que le respect est le maitre mot.
A partir du moment où les joueurs commenceront à se casser du sucre sur le dos en public, à se regarder de travers en match et où les supporters partiront en couille dans les gradins comme dans d'autres sports, alors le tennis n'aura plus aucun interêt à être regardé.
Propos de merdes de la part d'un joueur qui manque de notoriété 

Stop critiquer Gulbis, il a raison.
Un mec comme Safin ça manque.
Qu'est-ce que j'avais dit? Que Monfils perdrait 
Maitremort
Posté le 31 mai 2013 à 16:14:18
Monfils va perdre, je ne le sens pas sur ce match.
Illydia
Posté le 31 mai 2013 à 20:01:35
"Gulbis met en avant la rage des boxeurs: quand ils se défient du regard, ils apportent ce que les spectateurs attendent, soit la guerre, du sang et des émotions. Tout ce qui fait défaut au tennis, où tout est propre, bien blanc, avec de gentilles poignées de mains."
Franchement je ne suis pas d'accord, si une chose différencie bien le tennis des autres sports c'est bien ça, et c'est pour ça que je regarde ce sport, parce que le respect est le maitre mot.
A partir du moment où les joueurs commenceront à se casser du sucre sur le dos en public, à se regarder de travers en match et où les supporters partiront en couille dans les gradins comme dans d'autres sports, alors le tennis n'aura plus aucun interêt à être regardé.
Propos de merdes de la part d'un joueur qui manque de notoriété
Ben non regarde au rugby ils sont près a se casser laggle sur le terrain et pourtant ils se respectent avant et après le match 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic