Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

pas besoin des rageux tennismen c'est des abrutis qui savent pas se contenir ou s'enflamment pour faire le show. mais ca sert à rien, un joueur doit garder son sang-froid et à quoi ca sert de s'énerver? franchement à rien. à part s'épuiser mentalement et physiquement.
Monfils et l'autre français ont gagné ou pas?
Simon a gagné, Monfils a perdu.

Quand je vois un joueur casser 3/4 raquettes parce qu'il a perdu un point j'ai plus envie de le frapper qu'autre chose :pf:

Puis quand tu vois une interview d'un footballeur et celle d'un tennisman, y a des années lumières de différence et c'est tant mieux :bave: (J'aime le foot hein)

Monfils perdu
Benneteau perdu
Chardy perdu
Simon gagner
Tsonga gagner

Puis quand tu vois une interview d'un footballeur et celle d'un tennisman, y a des années lumières de différence et c'est tant mieux (J'aime le foot hein)

En même temps faut pas se leurrer, les gamins qui joue au Tennis c'est rarement Dylan ou Kader les petits jeune qui ont un manque d'éducation :noel:

Oui vu comme ça je suis d'accord, mais bon :(
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 20:19:07
Razzano s'est fait expédier rapide par Ivanovich décidément en forme en ce moment :p
Simon, Tsonga, seul Français en 8 ème?
y'a paire aussi qui joue demain
Et Gasquet, je pense. :doute:

sinon pour revenir sur les propos de gulbis je le trouve complètement ridicule le mec , il essaye de se donner un style badass , ça c'est son droit , mais oser critiquer les 4champions que son federer djoko nadal murray c'est gonflé , en plus dire que c'est Federer qui a lancé la mode des joueurs chiants :rire:

L'essentiel c'est d'être divertissant sur un court de tennis pas en dehors :ok: et sur ce point là c'est un microbe comparé aux 4 "grands"

Coucou les amateurs de programmes chiant. :hap:
Murray, divertissant? :o))
+ divertissant que Nadal en tout cas :noel:
Tu t'es trompé de topic Frenchy, c'est pas ici MLP. :ok: :hap:

Ok je me casse. :-(

J'ai essayé de vous comprendre pourtant. :snif:

:hap:

non federer en 3sets contre simon :ok:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !