Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Doodock > L'humiliation de Federer en finale de Wimbledon. s:nif2: :fou:
Pseudo supprimé
9 juin 2013 Ă  15:39:48
on l'a vu en 2012 quand il se fait sortir par rosol :hap:
Sinon une fois de plus, ça va ĂȘtre insupportable de suivre ce match avec Chamoulaud ..... :(

Jayzuh
Posté le 9 juin 2013 à 15:39:42
Doodock > L'humiliation de Federer en finale de Wimbledon. s:nif2:

:d) Tu me rappelles le nombre de grand chelem gagné par ce FEDERER, le nombre de semaine passées numéro 1 par ce meme FEDERER :hap: ?

Et alors? En quoi le fait que Federer et Djokovic soient excellent fait de Nadal un mauvais joueur sur les autres surfaces?

Stop ton troll, tu t'es fait passer dessus par tout le monde.

Jayzuh :d) Tellement dur celle-lĂ  :-(

Par contre j'ai bon espoir que Roger face à un bon truc à Wimbledon cette année :oui:

Jay_Labiterude Voir le profil de Jay_Labiterude
Posté le 9 juin 2013 à 15:39:36 Avertir un administrateur
Ça tiendra pas 3h à ce rythme là.
Ou alors ils se sont piqués méchamment :hap:

T'inquietes, ils peuvent tenir 10 heures à ce rythme, ils ne seront pas fatigués le moins du monde, on en a l'habitude avec ces deux là, et oui ils sont dopés mais ça on le sait tous.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43280525-1121-0-1-0-roland-garros-2013.htm#message_44218759
| Ecrit par « DharmaHorse », 9 juin 2013 à 15:34:25
| « Yo les fans de Tennis , je cherche 2 de mes singes vous ne les auriez pas vus ? :hap: »

Repost :hap:

Duel de VAMOS a venir.
A up dans 35 minutes :cool:
citron_vert2 :d) j'ai pas dit que c'était un mauvais joueur, relis les pages précédents avant de parler, j'ai juste dit que nadal ne sera pas numero 1 à la fin de l'année mais ce sera DJOKO car je te rappelle que c'est murray qui a gagné l'US OPEN et ça ca se reproduira pas :ok:
Chassé croisé pour l'instant.

J'ai relu :hap:

"videocloporte
Posté le 9 juin 2013 à 15:35:29
Non mais arrettez vous les gars, :d) Nadal, c'est une daube quand il est pas sur terre battu :g) , ok il a réussi un melbourne mais bon...
Lien"

:hap:

Sérieux Chamoulix et Boetsch me soulent déjà avec leurs commentaires de merde pas impartial qui dénigrent Ferrer...
citron_vert2 :d) Bon ok, j'aurais pas du marquer ça :hap:

technomad :d) Je ne suis pas le seul à penser ça, ça me rassure :(

Enfin en demi c'était pire ... :(

j'ai des rallentissements de l'image de la balle, ça vous fait la meme ou c'est lié à Orange :( ?
Bon je reviens dans 1H, quand Ferrer aura gagné les 2 premiers sets :oui:
Non mais Nadal c'est une vrai machine, on peut pas rattraper ses balles ! :(
nadal sans terre batue = mĂȘme pas 10 titres :rire:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !