Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:32:33
Utilité de venir sur ce topic si tu t'en branle?
chaud le nadal qui a la pression
Et même au mieux d'ailleurs... c'est les matchs qui comptent.

hoppered
Posté le 9 juin 2013 à 15:30:30
parce que nadal a gagné l'an dernier donc son nombre de point reste le même. Par contre Ferrer a fait mieux et va donc gagner des points.

:d) oui mais murray est absent, c'est lui qui va perdre le plus :ok:

Mais comme il a très peu de point a défendre en deuxième partie d'année (car il était blessé) il a beaucoup, BEAUCOUP de point a gagner. Comme dis plus haut, il sera surement numéro un mondial avant la fin de l'année.

BaoW Voir le profil de BaoW
Posté le 9 juin 2013 à 15:29:23 Avertir un administrateur
Putain ce point de malade :rire:

Comment on peut sérieusement croire que les joueurs de Tennis ne soient pas dopés :rire:
Lien permanent

C'est un point faisable sans avoir besoin de se doper hein. Mais bon toi évidemment toi tu dois être fatigué même quand tu fais une descente en vélo.

J'espère que Nadal va perdre :hap: J'en ai marre de le voir celui la :hap:
Ferrer reprend l'avantage, 3-2 :bave:
ah ok je viens de voir le classement atp, effectivement, c'est nadal qui va tej du big four. Enfin bon, on en reparle à partir de Wimbledon où il était blessé :ok:
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:34:03

videocloporte
15:32:58
:d) oui mais murray est absent, c'est lui qui va perdre le plus :ok:

murray fait rien à roland garros de toute façon :hap:

Kazuo_44 :d) Tu ne comprend pas que Monfils a été blessé ? :noel:

De plus, qu'il soit aimé ou pas, c'est un des rares à pouvoir battre n'importe qui :ok:

Et Paire n'a pas le même âge, il a le temps pour se faire connaître :ok:

[15:33:29] <BaoW>
Mais comme il a très peu de point a défendre en deuxième partie d'année (car il était blessé) il a beaucoup, BEAUCOUP de point a gagner. Comme dis plus haut, il sera surement numéro un mondial avant la fin de l'année.

Nop, pour moi Djoko restera premier. :oui:
Enfin, tout ceci n'est que spéculation, on verra bien en décembre. :noel:

Yo les fans de Tennis , je cherche 2 de mes singes vous ne les auriez pas vus ? :hap:
omg énorme la palette avec les distances parcourues :bave:
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:35:00
Non mais même sans parler du classement de Monfils. C'est juste qu'il est plutôt bien classé Paire donc ça m'étonne qu'on entende rien de lui
Non mais arrettez vous les gars, Nadal, c'est une daube quand il est pas sur terre battu, ok il a réussi un melbourne mais bon...

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !