Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Merde, mon Y a déconné. :hap:
Il tient bien quand même.
Ca c'était un bel échange :oui:
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:29:19
  1. Kazuo_44
  2. Posté le undefined

BMG Monfils est 81ème :rire: :hap:

Je savais pas mais ça m'étonne pas plus que ça, le mec à aucun style de jeu, le genre à miser sur la chance ou les opportunités...

Putain ce point de malade :rire:

Comment on peut sérieusement croire que les joueurs de Tennis ne soient pas dopés :rire:

Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:29:43
ce duel de machines :noel: c'est stylé
Je vois pas comment nadal peut passer 5eme si il gagne :( ?
Nadal est casiment assuré de finir l'année numéro 1 mondial devant Djokovic, il a une avance considérable à la race, près de 2000 points apres ce match, il va pas se faire rattraper, Federer lui risque de sortie du top 5 .
Monfils a surtout été blessé pendant des mois :ok:
Sinon il est dans le top 20... bien que je ne l'aime pas.
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:30:30
parce que nadal a gagné l'an dernier donc son nombre de point reste le même. Par contre Ferrer a fait mieux et va donc gagner des points.

[15:30:17] <artephake>
Nadal est casiment assuré de finir l'année numéro 1 mondial devant Djokovic, il a une avance considérable à la race, près de 2000 points apres ce match, il va pas se faire rattraper, Federer lui risque de sortie du top 5 .

Nous avons un connaisseur. :hap:

Ah ok les mecs qui ne savent pas que Monfils a été blessé durant un bon nombre de mois .... (de plus il sera au alentour de la 60ème place à la fin de RG) :(
Nadal est casiment assuré de finir l'année numéro 1 mondial devant Djokovic, il a une avance considérable à la race, près de 2000 points apres ce match, il va pas se faire rattraper, Federer lui risque de sortir du top 5 .
Le système ATP est un peu con. Quand tu fais un résultats en tournoi, tu gagnes un certains nombre de point. Et si tu fais un moins bon résultats l'année d'après, tu pers des points. Nadal avait fait un meilleur début de saison l'année dernière, donc il perds des points.
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 15:31:36
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on nous rabâche les joueurs français genre lui alors qu'il est 81ème sachant que Benoit Paire est 26ème et on en entend jamais parler :noel:

Jayzuh
Posté le 9 juin 2013 à 15:31:11
[15:30:17] <artephake>

Nous avons un connaisseur.

Au pire on s'en branle de tout ça :ok:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !