Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

[15:35:29] <videocloporte>
Non mais arrettez vous les gars, Nadal, c'est une daube quand il est pas sur terre battu, ok il a réussi un melbourne mais bon...

Et un Wimbledon et un Us Open. :hap:

Pseudo supprimé
9 juin 2013 Ă  15:36:16
et 0 masters :hap:
Kazuo_44 :d) On entendra parler de lui lorsqu'il fera des résultats ... :(

"C'est un point faisable sans avoir besoin de se doper hein. Mais bon toi Ă©videmment toi tu dois ĂȘtre fatiguĂ© mĂȘme quand tu fais une descente en vĂ©lo. "

:d) Argument invalide, tu ne connais pas ma condition physique, qui est par ailleurs trĂšs bonne.

Jayzuh :d) ouai enfin ça c'était avant que Djoko devienne une machine de guerre :ok:
Nan mais cassez vous les vieux novices là, Nadal a gagné tous les tournois du grand chelem + coupe davis + les jeux olympiques bande de boulets, stop dire que Nadal est fort uniquement sur terre :honte:
videocloporte :d) Je ne peu pas pifrer Nadal (le joueur) mais j'ai bien rigolé à ce que tu a dis :hap:

"videocloporte
Posté le 9 juin 2013 à 15:35:29
Non mais arrettez vous les gars, Nadal, c'est une daube quand il est pas sur terre battu, ok il a réussi un melbourne mais bon..."

Oui il a fait le grand chelem par hasard :sarcastic:
C'est pour ça qu'il a battu Federer à Wimbledon aussi, par hasard.

[15:37:20] <doodock>
videocloporte :d) Je ne peu pas pifrer Nadal (le joueur) mais j'ai bien rigolé à ce que tu a dis :hap:

MĂȘme chose. :noel:
Ok, Nadal est un Dieu sur Terre Battue, mais c'est loin d'ĂȘtre une merde sur les autres surfaces. :noel:

Pas trÚs palpitant ce match, aucun suspense, il est gentil Ferrer mais il va se contenter de résister un peu pour s'incliner au final en 3 sets.
citron_vert2 :d) comme je l'ai dit avant, c'est AVANT ces blessures et AVANT que DJOKO devienne une machine :ok:
Pseudo supprimé
9 juin 2013 Ă  15:38:46
ce qu'il doit faire pour gagner un point :(
Cette violence de Nadal sur la petite balle innocente. :-(
Ce que ça doit ĂȘtre insupportable si le type de devant garde son parapluie ouvert pendant tout le match comme le font certains :peur:
Jayzuh d) C'est clair, d'ailleurs ça fait déjà quelque années qu'il a confirmé sur les autres surface le petit :hap:
Ça tiendra pas 3h à ce rythme là.
Ou alors ils se sont piqués méchamment :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !