"Le Federer de ce RG n'aurait pas fait beaucoup mieux que Tsonga face à Ferrer "
Pas d'accord. Même avec son niveau de jeu médiocre il avait la technique en plus, il aurait eu sa chance, cela dit il aurait perdu contre Nadal en finale ça j'en doute pas, faut rester réaliste.

Ferrer a une petite chance, peut être que Nadal sera un peu fatigué...
...
...
Non c'est mort 

Attention à Tsonga pour Wimbledon, il peut créer la surprise
Non je déconne 

"Nadal domine largement dans les victoire contre lui malgré le fait que je l'aime pas."
Ce n'est pas significatif, la grande majorité des matchs Fed-Nad c'est sur terre battue et Nadal y est meilleur. Si tu exclues la TB, regarde mieux les stats
Et souviens-toi du 6-3 6-0 qu'il a infligé à Nadal au Masters par exemple.
A chacun sa surface
A Wimbledon par exemple, niveau stats, on en est à 2-1 pour Fed !
"SkulI_Kid
Posté le 7 juin 2013 à 20:47:11
djokovic ne dépassera jms les 17 titres de federer , par contre nadal me fait peur , dimanche il en sera à 12"
Je ne vois pas Nadal gagner un autre GC que Roland dans l'immédiat. Djokovic est clairement au-dessus de l'espagnol partout ailleurs en GC et il l'a souvent montré, de plus Murray entrera à fond dans la course une fois ses problèmes de dos dissipés.
oui je suis d'accord chacun sa surface mais bon 
Rimkado
BEST TROLL EVER OMFG

GG 

Meego, faut aussi se faire une raison, Federer ne gagnera plus de GC, éventuellement un Master et j'en doute.
Il reste très bon mais il est en dessous d'un Djoko/Murray/Nadal et même de DelPotro (coeur).
Il peut encore sortir de gros matchs, mais pas 3 ou 4, alors que c'est nécessaire en GC. 
DelPotro (
)*
fail

" Fed pour remercier Djoko psk sans lui Nadal serait passé devant lui dans les grand chelem. "
Non mais c'est quoi cette analyse sérieux...
Heureusement que Nadal est là dans ce cas, sinon Federer serait à 23 ou 24 GC, si ce n'est plus 
Nadal est excellent sur TB, Djoko est meilleur que lui partout ailleurs, et globalement (même si cette année j'en doute) Federer est meilleur que Djoko. C'est un triangle, chacun a son avantage contre l'autre.
"Calims
Posté le 7 juin 2013 à 20:55:30
Meego, faut aussi se faire une raison, Federer ne gagnera plus de GC, éventuellement un Master et j'en doute. "
Je me disais la même durant la très longue période qui a séparé l'OA 2010 de Wimbledon 2012. Puis Federer a fait un tournoi exceptionnel et a humilié les meilleurs coup sur coup, le tout en reprenant la place de n°1 mondial, en dépassant les 300 semaines à cette place, et en remportant un 7è Wimbledon pour rentrer encore plus dans l'Histoire.
Murray 
Quel vieux joueur sérieux, je comprends pas son rang, je déteste le voir jouer.
Sinon un de mes profs de tennis avait des autographes de Nadal, Federer, Agassi (
), DelPotro, T.Haas et Nalbandian

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic