Rolland Garros s'est terminé sur la première demi-finale pour moi 
Mais je vais quand même regarder la finale féminine pour me branler sur Sharapova _.gif)
[20:27:29] <IceCooper>
Generatour
Pends toi mec, t'a raté ta vie 
euh ... j'ai trop la flemme 
Merci a france television qui a demande que Tsonga soit en deuxieme match.
Merci d'avoir soulé le stade juste avant ( même si c'était un beau match ) !
" J'ai parié 200 euros et jai doublé ... c'est sur a 100% "
Owned

Le mec du bar qui a posé 200€ sur Tsongix 
J'avais trop envie de parier aussi, j'aurais perdu du fric, ne pas parier avec le coeur 
Generatour
Posté le 7 juin 2013 à 20:26:44
purée je me sens OWNED j'ai raté le match Nadal-Djoko et j'ai maté l'autre purge avec Ferrer
T'as surtout raté le Chamoulaud Show !!!! 
Le moment le plus génial de ce RG /OUI/
ils peuvent pas poser les questions après le match ces hyenes 
Bon allez tsonga a un bon niveau meme si il a perdu c'est déjà pas mal .Les francais sont en finale en double et ont gagné le tennis handicapé,bravo à eux 
"ca apprendra au journaliste de crier victoire trop tot. Oui il va gagner 30 ans après noah, et bla bla. Pas voilà journaliste, vous criez cocorici trop tot, alors que vous n'en savez rien "
C'est made in média Français ça,dans n'importe quel sport quand une équipe/un joueur montre un certain niveau dans une compétition direct il est vu comme le nouveau number one etc etc etc...bref au final l'équipe/le joueur se tape une pression de grand malade et bide. 
Pas voilĂ journaliste, vous criez cocorici trop tot, alors que vous n'en savez rien
cocorici

J'y croyais pour Tsonga mais le mec voulait pas la finale, lĂ on a bien vu qu'il a pas le niveau d'un top 5.
Ensuite l'excuse du public 
Faut arrêter un peu sérieux, j'ai honte d'être français quand jvois ce genre d'excuse bidesque.
Public ou pas, si tu dois gagner, tu gagneras 
Enfin c'est dommage pour la france mais faut dire ce qui est, hormis en athlétisme, on vaut pas un sous 
djoko c est un peu la bete noire de nadal
Momoregna
Posté le 7 juin 2013 à 20:29:13
Le mec du bar qui a posé 200€ sur Tsongix
J'avais trop envie de parier aussi, j'aurais perdu du fric, ne pas parier avec le coeur
Ne jamais parier avec le cœur n'y avec un quelconque esprit chauvin. Moi aussi j'aurais voulu que tsonga gagne mais je savais pertinemment que l'espagnol l'exploserais.

Les noobs du tennis qui ont osé trollé un Federer de presque 32 ans qui était passé à côté de son match contre Kinder Bueno.
Il a eu un arrière goût de périmé le Kinder ce soir, non ? Bien content de la rouste. Et qu'il se plaigne pas, si Federer avait été en forme, Tsonga n'aurait jamais passé les quarts.
j'aurai du suivre aussi tsonga federer et djoko-nadal
le reste c'était pas la peine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic