Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Meego --> Je te connais pas plus que ça en temps que modérateur, mais là t'es en train de te ridiculiser. :-(
je suis pour nadal depuis sa première apparition à RG, je sais plus en quelle année c'était
Et dire que la cote des paris était clairement en faveur de Tsonga , j'aurais dû parier 20€ sur Ferrer :snif:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:42:59

"Controlaltsuppe
Posté le 7 juin 2013 à 20:40:42
Non mais toute façon si Federer était allé en finale il se serait encore pris une fessée alors bon"

Sachant que c'est Nadal qui est en finale, sûrement oui.
Federer n'est clairement pas en grande forme depuis le début de l'année, ça saute aux yeux. Il se fait plus vieux, bouge moins bien, et c'est pas facile de retrouver la motivation des mois passés sur son visage... De toute façon le gagnant de ce RG, c'était Nadal ou Djokovic, c'était écrit...

Maintenant concernant Wimbledon, Federer devra vraiment se bouger pour conserver son titre, parce que Nadal sera dans les starting-blocks et Djokovic va faire parler la poudre sur gazon. Pas sûr que Roger puisse faire un parcours aussi incroyable que celui de l'an dernier à Wimbly :/

Meego
Posté le 7 juin 2013 à 20:39:39
C'est pas moi qui rage les gars, je jouis devant le résultat de ce soir

Le joueur que je supporte depuis 2003 a tout gagné

Depuis 2003, ben voyons :hap:

Ferrer est meilleur que Tsonga, c'est un fait mais il reste en dessous d'un Federer/Nadal/Djoko.
A Wimbledon le titre n'échappera pas à l'emprise Djokovic-Murray.
elle etait a combien la cote pour Ferer-Tsonga? :noel:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:44:06
Le tirage sera décisif pour wimbledon
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:44:27
Sinon je suis le seul à espérer une victoire de Ferrer dimanche ? :hap:
Federer est sans doute l'un des joueurs le plus taleux que je connaisse, et si il y avait lieu, federer ridiculiserait ferrer sans difficulté :ok:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:44:52

Depuis qu'il a battu Sampras à Wimbledon ouais, ce match m'avait tellement fait frissonner :bave: Mais j'sais plus exactement en quelle année c'était :( En tous cas ça remonte !

Mais je suis pas un fanboy random qui ne respecte pas les adversaires, j'admire aussi le parcours de Nadal à RG, ce mec est un tueur, un monstre de la terre battue.

Déjà Murray faudra voir à quel niveau il reviendra aux Queens

hoppered
Posté le 7 juin 2013 à 20:44:27
Sinon je suis le seul à espérer une victoire de Ferrer dimanche ?
:d)
oOoooooooh non, crois moi je supporterai à 1000% Ferrer :hap:

Mais il faut être honnête il va se prendre une branlée mémorable :rire:

Non mais stop !

Le Federer de ce RG n'aurait pas fait beaucoup mieux que Tsonga face à Ferrer :ok:

Meego :d) federer contre tsonga était bléssé et jouait avec une ceinture pour le dos. j'ai des connaissance dans la féfé et c'est une info sur ( c'est pour cela d'ailleur que Tsonga n'a pas sauté de joie ni rien). De plus son but est de revenir à 100% pour wimbledon donc ne vous attendez pas à le voir à un tournoi entre temps.

par contre t'es pas obligé de sucer Fed comme ça :( c'est pas un Dieu non plus et Nadal domine largement dans les victoire contre lui malgré le fait que je l'aime pas.

surtout que t'as deja troller des sportif comme Bolt :rire:

Bon demain je regarderai la final feminin mais certainement pas celle des mecs, nadal va gagner tfaçon.
Murray va perdre de son jeu, normal, suffit de prendre exemple sur monfils :-)))

La persévérance de Nadal aujourd'hui et sa ténacité :bave:

Le mec après plus de 4h de jeu, il continue à courir comme un lapin sur toutes les balles de l'adversaire, Djoko a fini par craquer physiquement :oui:

Mais en dehors de ça, ils ont tout les 2 sortis des coups extraordinaires :ok: C'était un match au sommet :oui:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !