Tennix 
comme un bon français 
Peuple en déclin, politiques, sportifs, société toute entière.
"citron_vert2
Posté le 7 juin 2013 à 20:30:45
Quand je pense que je me suis fait traiter de tennix quand j'ai dit que Ferrer avait l'avantage"
Ferrer est un excellent joueur de TB, le résultat ne m'étonne pas, il mérite cette finale il a fait une belle quinzaine 

Meego
Posté le 7 juin 2013 à 20:31:04
Les noobs du tennis qui ont osé trollé un Federer de presque 32 ans qui était passé à côté de son match contre Kinder Bueno.
Il a eu un arrière goût de périmé le Kinder ce soir, non ? Bien content de la rouste. Et qu'il se plaigne pas, si Federer avait été en forme, Tsonga n'aurait jamais passé les quarts.
Putain , pour une fois que je suis d'accord avec toi
d'ailleurs t'es une enflure c'est toi qui a locké mon topic sur federer en position foetale juste parce que tu l'idolatre , mais bon jsuis un gros fanboy de federer aussi 
keitavion Voir le profil de keitavion
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 20:32:46 Avertir un administrateur
tsonga nous a gache la finale en batrant federer 
Lien permanent
Ferrer aurait explosé Federer 
Sinon oui, et je l'avais dit ça, face à un Federer en forme, Tsonga n'aurait jamais été en démi.
Il est passé car Federer a foiré son match, pour que tu puisses gagner Roger en 3 sets aussi facilement, c'est que le type n'est pas en forme.
Tsonga de toute façon n'a pas le niveau d'allé en final, il n'a pas le mental pour ça.
Ferrer n'est pas un finaliste non plus, il va se faire ruiner facile contre Nadal.
Ces joueurs ont pu allé aussi loin de part le tirage Djoco/Nadal qui aurait du être une finale.
Punaise cette rage et haine de Meego 
A l'image du personnage 
Meego
Posté le 7 juin 2013 à 20:31:04
Les noobs du tennis qui ont osé trollé un Federer de presque 32 ans qui était passé à côté de son match contre Kinder Bueno.
Il a eu un arrière goût de périmé le Kinder ce soir, non ? Bien content de la rouste. Et qu'il se plaigne pas, si Federer avait été en forme, Tsonga n'aurait jamais passé les quarts.
Lien perm
ce rageux anti France
DDB 
"Ferrer aurait explosé Federer"
Ferrer n'a JAMAIS battu Federer.
juventino60 Voir le profil de juventino60
Posté le 5 juin 2013 à 18:47:16 Avertir un administrateur
LePoke Voir le profil de LePoke
Posté le 5 juin 2013 à 18:46:11 Avertir un administrateur
juventino60 Voir le profil de juventino60
Posté le 5 juin 2013 à 18:45:26 Avertir un administrateur
Djoko est le seul à pouvoir poutrer Nadal sur terre battue 
ce troll monstrueux 
Non, tu ne connais pas assez bien le tennis je pense 
excuse-moi tu disais ? 

"Tsonga de toute façon n'a pas le niveau d'allé en final, il n'a pas le mental pour ça."
Il a déjà fait une finale de grand chelem quand même
"Ferrer aurait explosé Federer"
Regarde les stats de Federer contre Ferrer pour rigoler _.gif)
Roger est quasiment invincible quand il est en pleine possession de ses moyens. A 100%, seul Nadal peut le battre, et encore, dans des finales épiques en 5 sets comme à Wimbly 2008 ou à l'OA 2010 
Alors c'est pas le p'tit Tsonga qui, du haut de son incroyable palmarès de 0 GC, va contrarier le big boss quand il est en sorte 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic