Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

ouais j'ai entendu bcp de mal de l'album de brasco. je sais pas si je vais l'acheter pour finir, je vais plutot le dl :-)

Franchement moi j'ai bien aimé l'album de brasco, ce qui me déplait ce sont très au gout du jour, beaucoup d'artifice etc...

Moi qui suit fan des instru façon old school voila quoi mais sinon je l'aime beaucoup :ok:

Concernant Booba, on a beau le critiquer mais a mon gout il a un des meilleur flow du rap français de l'époque de lunatic :ok:

:fier:

Rai, un Dieu aimant.

booba maintenant est cramé cétait un "grand" du rap, mais ce type maintenant est ridicule

retranscription du topic posté sur le forum 15/18 en éspérant qu'il tienne un petit peu ici: go 15/18 pour le consulter apres sa suppresion ici!!!

bonjour à tous

avant tout je tient à m'excuser, en effet logiquement c'est pas sur le 15/18 qu'il faudrais poster ce topic puisqu'il n'est pas concerné par framboisine73

malheureusement sur le 18/25 la liberté d'expression n'est de mise, je sais de quoi je parle car banni ou exclus sans aucune explication plusieurs fois de suite apres avoir émis de simples doutes quand à la façon de modérer de framboisine....

en effet il semble évident et je pense que d'autres bannis arbitrairement savent de quoi je parle, que framboisine ne remplit pas sa fonction du tout, et se présente finalement comme l'ennemi du simple forumeur.

je crie ici haut et fort qu'elle ne modére et ne bannis que pour elle, elle ne modere pas pour la communauté, elle ne modere pas pour le forum, elle modere pour elle.
en fait elle modere comme une forumeuse (c'est en disant ça que je me suis fait exclure), c'est à dire qu'elle vire tout ce qui la contrarie personnellement, puisqu'elle en a le pouvoir pourquoi s'en priver?
on peut s'interroger sur la personne qu'est framboisine, je ne vous apprend rien si je vous dis qu'il s'agit d'un des plus gros spécimens de no-life de ce forum (et c'est pas peu dire!) elle n'a pas d'activité, pas de vie sociale sauf avec d'autres no-life via internet et JVC, on peut se demander si elle a des passions, mais n'est pas le sujet, le fait est là : c'est une no-life, un cas, et l'état mental de ce genre de personnes n'est plus à expliquer, piégés entre frustration et peur de ce qu'il y a derriere la porte de leur chambre, ils ont le profil parfait pour ne pas metre entre leurs mains le moindre pouvoir, et, entre autre, celui d'etre modérateur d'un forum au risque d'en détériorer gravement l'utilisation.

en plus, de bannir et supprimer arbitrairement, n'espérez pas avoir d'explications : framboisine vous fuira.
je prends mon exemple, j'ai eu à mon actifs plusieurs topics intéressants dans le sens ou ils lançaient réellement le débat, qui marchaient tres bien et qui, d'ailleurs se déroulaient tres bien, je veux dire par là qu'il y avait souvent de tres bons débats avec beaucoups d'arguments et de respect entre les différents posteurs, ce qui est, avouons le assez rare.
au bout d'un 60aine de posts et en pleine discution, PAF le topic a carément disparu! je demande des explications et cette charmante no-life justifie son acte par le fait "les débats sont interdits"
premiere nouvelle, je regarde la page, il y en a plein, d'ailleurs, il y en a toujours eu, c'est un blabla, ils sont meme plutot les bien-venus, ça change des topics pipi-caca, des topic "probleme avec un fille", bon apres certes ya des débats lourds qui ne sont finalement qu'un défouloir pour frustrés qui souhaitent cracher leur haine ici, hors là le sujet était loin des débats racistes ou autre, je vais vous dire de quel sujet on parlait : des langues régionales, c'est dire! le sujet pépere avec des gens qui étaient pour et d'aures contre, loin des défouloirs.
évidament ce qui change entre tel et tel débat, c'est la position de framboisine vis à vis du sujet... à méditer.

bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps là dessus, retenons simplement que ceci est un exemple parmis beaucoups d'autres tout aussi aberrants et si je devais les lister, j'y serais encore demain.

===>alors bon je me suis dis que ce genre de trucs n'arivaient qu'à moi, he bien non, suffit de voir les topics qui surgissent régulierement sur le 18/25, il n'est plus rare de voir qqun dans l'inconpréhension demander "pourquoi mon topic a étét suprimé? il n'y avait rien de mal!"
là framboisine vous dira que c'était un TALC
les TALC, parlons en tient, ils représentent 85% des topic sur jvc, donc bon en gros, un TALC, c'est laissé à son apréciation personnelle. passons,
à cela s'ajoute les bannis en masse chaque jour, bannis dans le hasard le plus total qu'est l'humeur de framboisine, qui comme toujours, vous sort telle ou telle raison de l'avoir fait rapidement avant de vous expédier dans ce grand sac des bannis.

en fait pour poster librement sur JVC, il faut etre l'un de ces leche c** qui passent leur temps a taper l'amitier avec elle, à lui poster des mignons petits :coeur: certes en plaisantant, mais quand meme voilà, ceux là peuvent talcquer, ceux là peuvent lancer des débats, ceux là peuvent forumer librement sur JVC

bref il suffit de la "dictature" imposée par framboisine, de sa modération à deux balle, de son arrogance de lo-life frustrée, des son arbitrage à géométrie variable

je vous propose une méga pétition contre cette bot, signez là tous, et une fois nombreux nous irons sur le forum des réclamations et montrerons que framboisine73 est un danger pour la fréquentation du forum 18/25, l'un des plus fréquentés avec le 15/18, ce qui ne va pas dans le sens du site JVC

à VOUS d'agir si le coeur vous en dit et de lui montrer qu'on peut aussi donner notre avis que ça lui plaise ou non

1. DieuLancien Voir le profil de DieuLancien
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 14:33:02 Avertir un modérateur
  3. Franchement moi j'ai bien aimé l'album de brasco, ce qui me déplait ce sont très au gout du jour, beaucoup d'artifice etc...

Moi qui suit fan des instru façon old school voila quoi mais sinon je l'aime beaucoup :ok:

Concernant Booba, on a beau le critiquer mais a mon gout il a un des meilleur flow du rap français de l'époque de lunatic :ok:

:fier:

Rai, un Dieu aimant.

+1 concernant Booba, qui plus est c'est surement lui qu'a le plus d'oseille dans le milieu du rap français, il a bien mené sa barque le kehl, même si maintenant j'accroche plus trop, il fait quand même partie des meilleurs ( plus les prods animalson qui sont dantesque :cool: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/animalson/video/x1kx8q_booba_music

eh ben j'ai enfin son album à brasco et j'aime bien pas mal de chanson. il a fait du bon boulot pour ma part :coeur:

vietcrim, j'ai regardé 30 seconde, et..;

*voix de Jean Pierre Coffe*

C'est de la merde !!

Clip avec plein de flic,
Refrain : "Faut que je fasse de l'oseille negro" :(
Manque plus que des bimbo à gros seins et tout les clichés sont réunis.
Cette chanson c'est de la soupe américaine sauce francaise :malade:
La gangrène du rap francais :mort:
Vade Retro Satanas.

Je ne connaissait pas "sang pleur"... Quel flow en mousse, peut-être qu'il veux se donner un style avec ca voit de vieux sans dents ? :(

J'ai arrêté la vidéo au bout de 10 secondes...

moi aussi, j'ai du mal à accroché :hum:

mais... j'aime bien :oui:

surtout pour le couplet de sefyu, en fait. il assure :oui:

1. Sidel Voir le profil de Sidel
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 22:16:42 Avertir un modérateur
  3. Je ne connaissait pas "sang pleur"... Quel flow en mousse, peut-être qu'il veux se donner un style avec ca voit de vieux sans dents ? :(

PTDRRR la même :rire:

sérieux ça pue :(

http://fr.youtube.com/watch?v=prJcikTIKQM :cool:

Stharfouf Posté le 18 septembre 2008 à 23:00:36 # Sidel Voir le profil de Sidel

1. Posté le 18 septembre 2008 à 22:16:42 Avertir un modérateur
  2. Je ne connaissait pas "sang pleur"... Quel flow en mousse, peut-être qu'il veux se donner un style avec ca voit de vieux sans dents ?

PTDRRR la même

sérieux ça pue

:hum:

C'est clair chaud le flow d'octogénaire gâteux :rire:

En + y'a Seyfu avec lui, la cerise sur le gâteau. Un pseudo Booba qui parle dans sa barbe, c'est à dire une pseudo merde. Déjà qu'une merde vaut pas grand chose alors que dire d'une pseudo merde :question:

Sérieux, c'est inécoutable. :mort: Je préfère encore le Roi Heenok :oui:

Hm... Le dernier album en rap que j'ai écouté était celui de Brasco, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. :)

Un rappeur de Caen que j'ai découvert hier
Ca peut paraitre amateur un premier abord mais en fait il est tres bon, un bon flow, technique et tout

http://fr.youtube.com/watch?v=etjbeybeZ24

Et y a une dose de second degré qui me plait :-)

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !