Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Wé pas mal rital, je connaissais pas.
Mouais j'aime moin
A part ces Lyrics, je trouve pas qu'il a un bon flow

loool pas mal rital4ever

sinon pour l'autre c'est vrai que si mon grand père rappait ce serait pareil :(

Quelqu'un sait ce que vaut l'album de Brasco ?

BlooderClad Posté le 19 septembre 2008 à 16:49:50 C'est clair chaud le flow d'octogénaire gâteux

En + y'a Seyfu avec lui, la cerise sur le gâteau. Un pseudo Booba qui parle dans sa barbe, c'est à dire une pseudo merde. Déjà qu'une merde vaut pas grand chose alors que dire d'une pseudo merde

Sérieux, c'est inécoutable. Je préfère encore le Roi Heenok

Sefyu à du bon son, certe il se donne un coté sombre, mais ce qu'il dit, c'est pas que d'la merde :hum:

C'est bon en fait les infos sont sur la page précédente :o))
Brasco c'est le couillon qui chantais dans le clip "à armes égal" :question: :mort:

Je connais pas tout sa disco, donc ptêtre qu'il fait du bon son.
Mais tout ce que j'ai entendu de lui c'était de la grosse merde : Style de merde, voix de merde, parole de merde.
Là où il m'a fait bien pitié c'est sa chanson avec Kenza Farah (Kenzah Farah :sarcastic: ) : des paroles de 2be3, avec son vieux costume de GI...bref...

Mais bon moi j'aime bien Tunisiano de sniper et pourtant il a chanté avec Amel Bent et Zaoh, et il a fait des chansons de merdes, donc bon, je comprend ton point de vue :ok:

1. realite Voir le profil de realite
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 18:57:40 Avertir un modérateur

Sefyu à du bon son, certe il se donne un coté sombre, mais ce qu'il dit, c'est pas que d'la merde :hum:

Chai pas ou t'as entendu des lyrics recherchés...

1. Manu_Le_Coq Voir le profil de Manu_Le_Coq
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 19:00:33 Avertir un modérateur
  3. Brasco c'est le couillon qui chantais dans le clip "à armes égal" :question: :mort:

Possible oui :rire2:
Mais il a fait de très bon morceaux, genre :

http://video.google.fr/videoplay?docid=1560134007327104034&ei=od7TSNSnPIXA2AL0rYk_&q=brasco&vt=lf&hl=fr

Entre autres.

Armz Posté le 19 septembre 2008 à 19:16:26 # realite Voir le profil de realite

1. Posté le 19 septembre 2008 à 18:57:40 Avertir un modérateur

Sefyu à du bon son, certe il se donne un coté sombre, mais ce qu'il dit, c'est pas que d'la merde

Chai pas ou t'as entendu des lyrics recherchés...

-> Armz Posté le 19 septembre 2008 à 19:16:26 # realite Voir le profil de realite

1. Posté le 19 septembre 2008 à 18:57:40 Avertir un modérateur

Sefyu à du bon son, certe il se donne un coté sombre, mais ce qu'il dit, c'est pas que d'la merde

Chai pas ou t'as entendu des lyrics recherchés... :ok:

après je n'ai pas dit que toutes ses chansons étaient super questions recherche, hein :o))

...franchement ce son... :rire: moi aussi j'aurais pu le faire... il enchaine les phrases un peu bidon...

M'enfin c'est vrais qu'il y a quelques sons......

Enfin bref, et c'est pas parce que j'trouve qu'il a pas de lyrics que j'aime pas!

Sefyu niveau lyric sur son 2eme album = 0.5/10
Sur son 1er album = 7.5/10

Meilleur son DU MOMENT :

Kamelancien Feat. K-reen = Frissons

Sefyu je plussoi son 1er album était super !!!
Il y'avait du bon texte.

Maintenant...ca tombe dans le rap bling bling et les mots ne ressemble plus à rien.

Moi mes bon souvenir de sefyu c'est : Goulag,La vie qui va avec :ok: La legende !

SON DU MOMENT : Médine = Besoin de reVolution

Voila... son premier album était plutot bon, son nouveau c'est pas trop ca!

Sinon Kamelancien... pour moi c'est le pire... :(

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !