Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

ont est obliger de regarder? :malade: :noel:

Booba et la fouine quoi la blague...

Les seul rappeurs francais qui merite un tant soit eu de respect sont medine soprano l'algerino et kerry james, le reste que des ptit escroc reconvertit dans la musique...

mais keski spasse avec ces rappeurs han avec le roi han

mais keski spasse han allez allez :noel: :noel: :noel:

lalgerino habite dans mon kartier tentend jeune gaillard??!! :noel: :noel: :noel:

soprano et l'algerino tu rigole j'espère. :ouch2:

non jte promet soprano habite dans un kartier voisin le plan daou :-)))

mais keski spasse han avec ces rappeurs han ??!!c noel pour tous ces rappeurs tentend ??!! :noel: :noel:

je parlais a shady.
dire que booba est nul et après dire que soprano et l'algerino sont des bons,faut le faire.

le peu de credibilité du rap francais c le roi tentend ??

car il a du vecu

sa pue la merde han allez allez je suis lantechrist de ce rap de merde tentend jeune gaillard c noel pour ces ptits rappeurs han :noel: :noel: :noel:

Le bon rap FR :

- Booba ( Panthéon )
- Lim
- Nessbeal
- Lunatic
- Sefyu
- Rim'K

Et y'en a plein d'autres. :-p

ici je me refais l'album apartheid de bouchée double. du très lourd lyricalement ! :-)
  1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 12:34:56 Avertir un modérateur
  3. Booba et la fouine quoi la blague...

Les seul rappeurs francais qui merite un tant soit eu de respect sont medine soprano l'algerino et kerry james, le reste que des ptit escroc reconvertit dans la musique...

:d) C'est une blague !?

Medine: j'suis d'accord il est bon même si j'ai des doutes sur le fait qu'il ne va pas devenir trop commercial. Déjà que sont dernier album est plus centré sur lui que les deux premiers qui étaient excellents car donnant un regards extérieurs sur des évenements ...

Soprano: Un des rappeurs les plus commercials depuis quelques temps.

Algerino: J'aime pas trop, des rappeurs comme lui il en existe des centaines.

Kerry James: Il dis de très bonnes choses, mais j'le préferais a l'époque Ideal J.

Sinon t'as oublié Rockin Squat (le seul qui ne se vendra jamais), Keny Arkana (message un peu vague mais elle croit a s'qu'elle fais), Oxmo (J'adore son style il voit le rap autrement), Nakk (Idem que Oxmo), Youssoupha (c'est un peu flou s'qu'il dis par moment mais dans l'ensemble c'est plutot bon).

Sinon t'as raison qu'il y a trop de faux gangsters dans le rap français ...

Désolé du double post mais j'ai failli oublier Bouchées Doubles et la Scred Connexion :ok:

:lol:

Le rap c'est fini, tu ne verras plus de mec comme Kerry James, Oxmo, etc... Il survivent encore, mais quand ils vont partir, le rap se confondra avec la tektonique.

Le rap c'est fini, pour en écouter, il faut remonter avant les années 2002. :sleep:

Tantan pas ou kouin ? Rive sud pour toute ces jeune p*tes nègres, tantan ? :noel:

+1 Je_Moi_Koi
:ok: mais il y a beaucoup d'autres bons rappeurs français(rocé,bauza,ocobre rouge,la rumeur...)

Je_Moi_Koi

on a la même vision du rap fr :-)

les gars dites moi des bon album styler je pars en vacance et il me faut des bons sons, depuis des années je suis habitués aux volumes talents fachés qui sont énorme, et là il y en à pas!

J'ai déjà préparer pour les vacs:
drive by en caravane
Rakailles 4 (il est vite fais)
Nysay sisi la famille (vite fais aussi je suis déçu)
Nessbeal (ça va)
FF, IAM ,NTM LUNATIC ( depuis des années j'écoute c'est toujours aussi kiffant)

Donc voila il me faut du son frais svp

Merci!

Je citerai Despo Rutti :

Indépendant c'n'est pas un gage de qualité, arrêtes de bluffer pédé
T'es pas meilleur pasque tu vend moins de CD
Stop ! C'est faux !

Soprano est un des grands depuis ses débuts. Il manie la langue francaise comme personne

La Rumeur ! :coeur:

Sinon, pour ceux qui connaissent, Sale Élite Toulousaine c'est pas mal aussi...

Ne me dite pas Soprano ( j'ai été à ses concerts à L'Elysée montmartre etc... mais je trouve il devient trop commercial et il commence à faire trop de voix de tapette!

Medine c'est incontournable le seul du rap FR que j'achète avec salif, seth gueko.Donc me le proposer pas j'ai déjà tout !

Merci aidez moi je pars en vac 1 mois à l'étranger et il me faut du bon rap!

Sidel :d) J'suis d'accord avec toi, le meilleur du rap français se trouve avant 2002 (NTM, Assassin, Arsenik, Lunatic, Iam, Oxmo, Ideal J ect...).

Manu_Le_Coq :d) C'est difficile de citer tous le monde :o))
Le célèbre Bauza j'adore son morceaux 1er suicide sur l'album L'amour est mort de Oxmo, mais son albums La Coupe des Vices j'ai pas vraiment accroché.
Octobre Rouge j'aime bien le style, j'vois ça un peu comme la Scred Connex'.
La Rumeur j'aime pas trop leur façon de rapper mais s'qu'ils disent c'est s'qui est a prendre chez eux.
Rocé j'connait pas trop ...

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !