rap us... j'aime bcp moi les nouveautés de mtnt. dj khaled , li wayne , rick ross,...
sinon passe au reggaeton _.gif)
Merci pour le lien Baloji , j'ai vu le clip recemment et j'trouvais plus le nom depuis, il est fort ce mec j'trouve !
Sinon nan le rap n'est pas mort, il est juste victime de sa notoriété grandissante. Aujourd'hui c'est devenu plus facile de vendre du rap qu'avant donc n'importe qui en fait sans même avoir l'esprit Hip-Hop du début ...

mes deux styles muscial rap/reggaeton : )_.gif)
Sinon les gars bon rappeur pas connu et montant M.A.S 78190 de trappes! bonnes instru , c'est un bon pote! allez y jeter un oeil et écouter !
Ou alors y'a l'album de Vaï qu'est assez sympa, c'est pas du meilleur niveau mais ça a le mérite d'être frais.
Ou si quelqu'un est nostalgique du rap Old School y'a l'album "Cours de Rattrapage" de K-Fear et Fredo qui est excellent !
ouais baloji très fort ce gars. Sa chanson "ça nous rendra pas le congo" aussi elle est excellente. Mais bon faut plus etre ds le tripe congolais/belge. Qui est mon cas 
sinon encore rap us : lupe fisaco . J'adore ses instrus 
Le rap francais est bien mort! quand tu vois que c'est des LIM des Alibi montana, des larsen qui se placent au top albums! je me dis qu'il y a sérieusement un problème!
Et quand on voit les grosses merdes qui sont sortie en 2008 franchement! sa donne envie de passer à la variété francaise!
Putain à l'ancienne (avant 2000) des sons de malade, des tueries et dire qu'on verra plus jamais des groupes mythiques comme IAM , NTM , LA CLIQUA, FONKY FAMILY, ASSASSIN,LUNATIC....nostalgie quand tu nous tiens!
Sinon merci tha_beast je vais écouter ça !

fabe
détournement de son album que j'écoutais en boucle
il est bon ton son Je_Moi_Koi. Je connaissais pas merci _.gif)
Moi j'attends plus aucun album sinon je suis tjrs un peu déçu quand je les écoute ^^
sa montre bien que le rap est devenu n'importe quoi! quand tu vois qu'ils sont au top albums il y a un petit problème là! sa montre que les mentalités, que les valeurs du rap ne sont plus pareille! si le rap c'est dire que "nike les shmites", "anti shmeta","shit", "pute", "alcool" !voilà quoi!
Lim je le préfèrai à l'époque de Malekal Morte, encore Lim il fait connaitre du monde et fais avancer le milieu!il fait croquer sa part du game!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic