Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

rap us... j'aime bcp moi les nouveautés de mtnt. dj khaled , li wayne , rick ross,...

sinon passe au reggaeton :-)

Merci pour le lien Baloji , j'ai vu le clip recemment et j'trouvais plus le nom depuis, il est fort ce mec j'trouve !

Sinon nan le rap n'est pas mort, il est juste victime de sa notoriété grandissante. Aujourd'hui c'est devenu plus facile de vendre du rap qu'avant donc n'importe qui en fait sans même avoir l'esprit Hip-Hop du début ...

Ben Nas vient d'en sortir un justement, Untitled, qui est vraiment bon, mais c'est vraiment zen quoi t'écoute ça pour te relaxer plus qu'autre chose. En ce moment c'est dans le sud le gros gros son, les derniers de Killer Mike, Bun B, A.B.N, sinon le son qui bouge bien pour l'été c'est tout ce qui est West Coast mais pas Game etc justement, plutôt les mecs de la Bay Area, Messy Marv, Mitchy Slick, Ice Cube en sort un bientôt aussi et on à déja eu 2 extraits énormes :content:
En rap US il y a masta ace,jay dee et El-p que j'écoute beaucoup.

:lol: mes deux styles muscial rap/reggaeton : :o))

Sinon les gars bon rappeur pas connu et montant M.A.S 78190 de trappes! bonnes instru , c'est un bon pote! allez y jeter un oeil et écouter !

http://mas78190.skyrock.com/

Ou alors y'a l'album de Vaï qu'est assez sympa, c'est pas du meilleur niveau mais ça a le mérite d'être frais.
Ou si quelqu'un est nostalgique du rap Old School y'a l'album "Cours de Rattrapage" de K-Fear et Fredo qui est excellent !

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=QQeDsdPEchA

ouais baloji très fort ce gars. Sa chanson "ça nous rendra pas le congo" aussi elle est excellente. Mais bon faut plus etre ds le tripe congolais/belge. Qui est mon cas :fier:

sinon encore rap us : lupe fisaco . J'adore ses instrus :bave:

Le rap francais est bien mort! quand tu vois que c'est des LIM des Alibi montana, des larsen qui se placent au top albums! je me dis qu'il y a sérieusement un problème!

Et quand on voit les grosses merdes qui sont sortie en 2008 franchement! sa donne envie de passer à la variété francaise!

Putain à l'ancienne (avant 2000) des sons de malade, des tueries et dire qu'on verra plus jamais des groupes mythiques comme IAM , NTM , LA CLIQUA, FONKY FAMILY, ASSASSIN,LUNATIC....nostalgie quand tu nous tiens!

Sinon merci tha_beast je vais écouter ça !

j"ai oublié fabe, arsenik, minister amer , oxmo :coeur:
Faut pas exagérer, moi j'crois encore au rap français. Après l'Orage y'aura le Soleil ^^
Là pour la rentré y'a 2 albums que j'attends c'est celui de Nakk et "Confessions d'un enfant du Siècle" de Rockin'Squat qui, je pense, va être L'ALBUM RAP de l'année !!!
j'avou nakk et rockin squat sont bon!
tu t'en bas les reins que lim et alibi son les plus vendus.
ça t'empêche pas d'écouter de bon rappeurs.
y sort quand au faite Confessions d'un enfant du Siècle?

fabe :bave: détournement de son album que j'écoutais en boucle

il est bon ton son Je_Moi_Koi. Je connaissais pas merci :-)

Moi j'attends plus aucun album sinon je suis tjrs un peu déçu quand je les écoute ^^

Normalement le 29 Septembre Manu.
et oxmo il va pas sortir quelque chose cette année?
il avait dit que "la réconciliation" c'était un mise en bouche.

sa montre bien que le rap est devenu n'importe quoi! quand tu vois qu'ils sont au top albums il y a un petit problème là! sa montre que les mentalités, que les valeurs du rap ne sont plus pareille! si le rap c'est dire que "nike les shmites", "anti shmeta","shit", "pute", "alcool" !voilà quoi!

Lim je le préfèrai à l'époque de Malekal Morte, encore Lim il fait connaitre du monde et fais avancer le milieu!il fait croquer sa part du game!

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !