Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

T'es d'ou Sidel?
Je reviendrais sur le topic plus tard dsl si je reponds pas
Bye
Moi aussi, grand fan de rap francais, us et rnb

Lol, je suis du Sud Ouest, Dordogne, 24. :fier: :o))

Et toi ?

e[K]tombe > Le premier lien, le type il déchire, j'aime beaucoup C'est Demi-Portion qu'il s'appelle ?
oué sidel, mais dans le 2eme c'est aussi lui^^
J'aime pas trop le rap. :(
J'adore son ptit flow, voie aigu etc, très agréable a écouter, en plus c'est assez technique et de qualité^^

Ouais j'avais pas regardé le 2ème lien...

Sinon moi j'aime bien, d'après ses expressions et son accent, il a l'air de venir du Sud, non ?
Pareil, bon flow et technique.

Bon je sors, bye. :ok:

Pour moi G-Unit c'est vraiment le truc que tu peux kiffer qu'a 16 piges.
Au début tu crois que justement eux ils sont pas creux, differents etc, mais non.
En us pas mal j'écoute plus Nas, Talib Kweli, Mos Def, Cypress Hill 2pac...
Et la septembre 2008, gros mois, le solo de Rockin Squat et l'album Arabian Panthers de Médine.

RDV le jour de l'assassinat de Massoud!

l'album Arabian Panthers serra un classique direct !! patience patience patience

Moi j'redoute Arabians Panthers, j'ai vraiment peur qu'il soit décevant. Parce que déjà que la dernière Mixtape est d'un niveau inférieur au autres albums (Jihad :coeur: ), il ne faudrait pas qu'il se laisse aller le Medine.

Sinon j'attend des nouvelles de Bouchées Doubles moi, il sont en constante progression (Apartheid :coeur: )

c'est bien pour ca que ca s'appele une mixtape mdrrr
c'est tout des sons des compiles auquel il a participer qu'il a regroupé dans la don't panik tape tout des sons connus sauf 3 inedits
tkt que son album va faire mal c'est une valeur sure
pour les belges de ce forum ya les affranchis qui passent maintenant sur club rtl
gros gros film ca
un classique de chez classique
De quelle truc de Médine tu parles?
Si c'est la don't panik tape c'est rien d'inédit, juste des trucs sur des projets exterieurs inédit + 3 inédits monstrueux... selon moi.
Et si tu parlais de table d'écoute ben putain...

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !