Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

kob-paris2

vu les styles que tu as dit je te conseille

rma2n --> french dirty south mixtape

Un Kobiste qui écoute du Rap ? C'est rare je trouve. :(

kob-paris2 pour la voiture y te faut du Rohff, obligé!

Le french dirty south :rire: :malade:

RMA2N et Diomay ensemble ils font des trucs sympa j'trouvent, c'est différents de s'qui sort en général même si c'est pas super intelligent ...
Sinon, suis-je le seul à être un fan de MC Solaar ? :o))

merci les gars!

Rohff il sort quand?

Johan70 il faut arrêter les préjugés au kob il y en à qui écoute du rap et qui sont pas fachos :ok: ils sont nombreux même ! :ok:

Le Code de l'Horreur c'est pour la fin de l'année :bave:

Mais tu peux te rabattre sur n'importe lequel des anciens puisqu'il est juste trop fort, à l'ancienne comme ses récents même si le style des prods à beaucoup changé il est toujours aussi fort au micro, comme il enchaîne putain c'est bandant :content:

non c'est pas super intelligent c'est clair . il n'y a aucun message mais bon moi j'aime bien. de tps en tps ca change

sinon un ptit belge . un gars qui habite pas loin de chez moi :oui:

baloji

http://fr.youtube.com/watch?v=P5LLiz65zNQ

un ptit son estival

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3072111-60-0-1-0-0.htm#message_4530981
| Citation de : kob-paris2
| Date du message : 14 juillet 2008 à 13:58:30
| Contenu du message :
| "Johan70 il faut arrêter les préjugés au kob il y en à qui écoute du rap et qui sont pas fachos :ok: ils sont nombreux même ! :ok: "

--~> Je ne parlais pas de fafs, je sais bien que les racistes dans le Bok ne sont qu'une minorité, mais niveau rap, je sais qu'il y en a peu.
Au contraire, je trouve ça cool que certains s'ouvrent un peu à toutes sortes de musique.

Tu étais à Sochaux le 17 Mai dernier ?

Merci mais rohff pas trop mon délire pour te dire je préfère encore booba à l'époque de lunatic, temps mort, panthéon!

putain l'année 2008 niveau rap c'est bidon à part kery james, nessbeal, je m'attendais plus de la part alpha 5.20 j'avais bien kiffé vivre ou mourrir à dakar !

Le rap FRANCAIS EST BIEN MORT !

Ouai j'ai fais le déplacement à Sochaux c'était partie en bagarre entre les indép et certains kobistes avec les supras auteuil et certains de se virage !
Ouais c'est vrai que les dernières sorties sont balourdes, c'est surtout en rap US qu'y a du lourd en ce moment :oui:
le rap français n'est pas mort il s'est juste diviser en 2 le rap commercial et le vrai rap honnête.
Panthéon? oO Il etait encore plus pourri que OS

ok tu peux me dire quelques albums us styler?

tupac sa sert à rien je connais tous par coeurs, j'ai tous ses albums!

Notorious big pareille!

Chamillionnaire aussi ( le seul mec potable de ces dernières années aux states)

Nas, public ennemy, NWA, The games je suis rodé aussi

Merci!

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3072111-61-0-1-0-0.htm#message_4531020
| Citation de : Manu_Le_Coq
| Date du message : 14 juillet 2008 à 14:07:05
| Contenu du message :
| "le rap français n'est pas mort il s'est juste diviser en 2 le rap commercial et le vrai rap honnête."

--~> Je plussoie.
Je découvre parfois des rappeurs inconnus du grand public mais franchement excellent !
Le rap US n'a jamais été ma tasse de thé.

Panthéon j'ai kiffé et pour te dire rital4ever j'ai même pas écouter en entier ouest side, quand j'ai entendu/vu boulbi , ouest side .. etc ça ma pas donner envie d'écouter la suite!

Parcontre panthéon je l'ai saigné pendant longtemps ! je l'écoute encore de temps en temps!

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !