Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

D'eux deux je n'aime que "Un Singe en Hiver".
rohff est loin detre le meilleur rap francais, il est cramé maintenant tout comme booba...
le rap meurt a cause des mecs comme ca qui font du commercial
le vrai rap cest medine, bouchees doubles, seth gueko, alk pote, brasco, lim...
Al k pote? :doute:
LIM ?? :rire: (j'aime bien, mais frchmnt il est foutu ce type)
pour moi le meilleur rapeur cest medine
javou les lyrics de lim ca craint a mort mais jadore son flow

Médine excelle c'est clair.

Au risque de me faire huer mon préféré reste Sopra, ses textes sont trop bien travaillé (du moins tout ce qu'il a fait avant son premier solo, depuis celui-ci tlm le considère commercial, p-e a raison mais bon il le mérite car il a le talent)

pour moi rohff je le mets dans le meme sac que booba les mecs sont dans le commercial maintenant ...

soprano jaime bien quand il rap vraiment pas avec ces chansons genre halla bien...

ecouter je reste au front avec mino soprano et mystic cest une turie ce son

J'connais bien evidemment :oui:
En boucle à un certain moment ^^
en quoi ca craint imbecile
en quoi ça craint?
bah je sais pas dire que rohff,lim ou sopra sont les meilleurs rappeurs c'est pas un peu exagérer. :(
jte lacorde ya largement meilleur...
je le fais a chaque fois que je viens,j'en marre de retaper a chaque fois attend je vais chercher ma liste que j'ai déjà posté

http://www.rap-francais.com/sons-mp3-al-k-pote-l-empereur-d1d2903768.html
vous connaissez peut etre pas, ce mec a des paroles trés cru voir a chier parfois mais il a un de ses flow...

ecouter le son suivant il est vraiment monstrueux avec alk pote au debut, brasco seth gueko ect... la nouvelle generation

http://www.rap-francais.com/sons-mp3-neochrome-hall-stars-brasco-ades-seth-gueko-fis-l-farage-al-k-pote-n-dal-enfant-du-beton-d1d2902259.html

oaui brasco jadore il est enorme ecoute le morceau vagabond, ca minteresse pas, ma zermi, 3 tueri

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !