Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Diam´s ok.

Mais Sinik déchire quand même. ^^

Que ce soit en clash ou non, il pulvérise pas mal de MC français... :)

Ouais mais bon j´aime pas trop... Il a de bons texte mais je trouve que pas mal de monde serait capable d´écrire ce qu´il écrit. Il est bon que dans ses clash.

http://fr.youtube.com/watch?v=J_24m4o8ong

trop fort ce clip ( heat, scarface, la haine, bad boys, la rançon, requiem for a dream, le bon la brute le truand....)

Pas mal seraient capables, peut-être. Mais personne ne le fait. :o))
J´avoue qu´en clash, il gère bien. :bave:

Mais je préfère quand même Bakar. :bave: :bave:

T´as l´album de Bakar , Il est bien ou pas ?

Car moi je n´ai écouté qu´une qeule zik´ de lui, c´est : "Classic"

Sinon il est en feat. avec Sniper sur "Brûle" ou l´autre titre dont je ne me rapèl plus le nom où e refrain c´est "faut niker l´système, ils auront le feu car ils ont semés la haine,..."

Pas mal le clip de la Mafia k´1 Fry ! :-)))

Sidel > Ouais il est en feat avec Sniper sur "Brûle" et "Niquer le système".

Son album est bon, malgré le fait qu´il n´y ait pas énormément de nouveaux sons (Les gens comme eux, les gens comme eux (remix), mémoires d´immigrés et le bloc, on les connaissait déjà).

Cependant, dans les nouvelles, aucune n´est vraiment "mauvaise".

Tu peux écouter toutes les musiques de l´album sur Dailymotion, quelqu´un les as toutes uploadées, il me semble.

Quelqu´un les a* :(

Sinon, il a aussi posé un titre sur la BO de taxi 4, il s´intitule "Etre un homme", très belle chanson. :bave:
Aussi un feat avec Melissa sur "Pousse le volume". ^^

J´m´arrête là. :o))

Woké ! :ok:

C´est tout c´que t´écoute ? :)

Nop. ^^

J´écoute un peu tout, mais mes rappeurs préférés sont Bakar, Sinik, Seth Gueko, Médine... :)

Médine j´ai jamais vraiment eu l´occasion d´écouter... C´est bien ?

Tu me recommanderais d´écouter quoi comme morceau de lui ?

Woh, plein de chansons de lui sont biens. Je saurais pas te conseiller un en particulier. D´ailleurs je pars.

Bye. :-p ^^

médine est meilleur avec La boussole qu´en solo je trouve. l´album le savoir est une arme est tout simplement ENORME ( les professeurs, destins croisés, les biftons, ma part de jihad ...) de médine son album 11 septembre est pas mal

Je connaissait juste de nom La boussole. C´est plutôt pas mal la chanson. :-)))

Ca date de quand ce groupe ? :(

depuis 2000 environ, mais l´album " le savoir est une arme " date de 2004 et il ont commencé a être un peu plus connue avec se cd. telecharges le il est vraiment bien :ok:

Médine est balèze c´est sur, mais une dame qui n´a pas la langue dans sa poche....non pas Keny Arkana mais Casey (que cette lopette de booba continu à garder le froc baisser).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/casey+ma+haine/video/xfyd5_casey-ma-haine_music

J´vais essayer, merci. :-)))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !