Diam´s ok.
Mais Sinik déchire quand même. ^^
Que ce soit en clash ou non, il pulvérise pas mal de MC français... _.gif)
http://fr.youtube.com/watch?v=J_24m4o8ong
trop fort ce clip ( heat, scarface, la haine, bad boys, la rançon, requiem for a dream, le bon la brute le truand....)
Pas mal seraient capables, peut-être. Mais personne ne le fait. )_.gif)
J´avoue qu´en clash, il gère bien. 
Mais je préfère quand même Bakar.

T´as l´album de Bakar , Il est bien ou pas ?
Car moi je n´ai écouté qu´une qeule zik´ de lui, c´est : "Classic"
Sinon il est en feat. avec Sniper sur "Brûle" ou l´autre titre dont je ne me rapèl plus le nom où e refrain c´est "faut niker l´système, ils auront le feu car ils ont semés la haine,..."
))_.gif)
Sidel > Ouais il est en feat avec Sniper sur "Brûle" et "Niquer le système".
Son album est bon, malgré le fait qu´il n´y ait pas énormément de nouveaux sons (Les gens comme eux, les gens comme eux (remix), mémoires d´immigrés et le bloc, on les connaissait déjà).
Cependant, dans les nouvelles, aucune n´est vraiment "mauvaise".
Tu peux écouter toutes les musiques de l´album sur Dailymotion, quelqu´un les as toutes uploadées, il me semble.
Quelqu´un les a* 
Sinon, il a aussi posé un titre sur la BO de taxi 4, il s´intitule "Etre un homme", très belle chanson. 
Aussi un feat avec Melissa sur "Pousse le volume". ^^
J´m´arrête là. )_.gif)
Woké ! 
C´est tout c´que t´écoute ? _.gif)
Nop. ^^
J´écoute un peu tout, mais mes rappeurs préférés sont Bakar, Sinik, Seth Gueko, Médine... _.gif)
Médine j´ai jamais vraiment eu l´occasion d´écouter... C´est bien ?
Tu me recommanderais d´écouter quoi comme morceau de lui ?
Woh, plein de chansons de lui sont biens. Je saurais pas te conseiller un en particulier. D´ailleurs je pars.
Bye.
^^
)_.gif)
Je connaissait juste de nom La boussole. C´est plutôt pas mal la chanson. ))_.gif)
Ca date de quand ce groupe ? 

Médine est balèze c´est sur, mais une dame qui n´a pas la langue dans sa poche....non pas Keny Arkana mais Casey (que cette lopette de booba continu à garder le froc baisser).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/casey+ma+haine/video/xfyd5_casey-ma-haine_music
))_.gif)
JvArchive compagnon