Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Diam´s ok.

Mais Sinik déchire quand même. ^^

Que ce soit en clash ou non, il pulvérise pas mal de MC français... :)

Ouais mais bon j´aime pas trop... Il a de bons texte mais je trouve que pas mal de monde serait capable d´écrire ce qu´il écrit. Il est bon que dans ses clash.

http://fr.youtube.com/watch?v=J_24m4o8ong

trop fort ce clip ( heat, scarface, la haine, bad boys, la rançon, requiem for a dream, le bon la brute le truand....)

Pas mal seraient capables, peut-être. Mais personne ne le fait. :o))
J´avoue qu´en clash, il gère bien. :bave:

Mais je préfère quand même Bakar. :bave: :bave:

T´as l´album de Bakar , Il est bien ou pas ?

Car moi je n´ai écouté qu´une qeule zik´ de lui, c´est : "Classic"

Sinon il est en feat. avec Sniper sur "Brûle" ou l´autre titre dont je ne me rapèl plus le nom où e refrain c´est "faut niker l´système, ils auront le feu car ils ont semés la haine,..."

Pas mal le clip de la Mafia k´1 Fry ! :-)))

Sidel > Ouais il est en feat avec Sniper sur "Brûle" et "Niquer le système".

Son album est bon, malgré le fait qu´il n´y ait pas énormément de nouveaux sons (Les gens comme eux, les gens comme eux (remix), mémoires d´immigrés et le bloc, on les connaissait déjà).

Cependant, dans les nouvelles, aucune n´est vraiment "mauvaise".

Tu peux écouter toutes les musiques de l´album sur Dailymotion, quelqu´un les as toutes uploadées, il me semble.

Quelqu´un les a* :(

Sinon, il a aussi posé un titre sur la BO de taxi 4, il s´intitule "Etre un homme", très belle chanson. :bave:
Aussi un feat avec Melissa sur "Pousse le volume". ^^

J´m´arrête là. :o))

Woké ! :ok:

C´est tout c´que t´écoute ? :)

Nop. ^^

J´écoute un peu tout, mais mes rappeurs préférés sont Bakar, Sinik, Seth Gueko, Médine... :)

Médine j´ai jamais vraiment eu l´occasion d´écouter... C´est bien ?

Tu me recommanderais d´écouter quoi comme morceau de lui ?

Woh, plein de chansons de lui sont biens. Je saurais pas te conseiller un en particulier. D´ailleurs je pars.

Bye. :-p ^^

médine est meilleur avec La boussole qu´en solo je trouve. l´album le savoir est une arme est tout simplement ENORME ( les professeurs, destins croisés, les biftons, ma part de jihad ...) de médine son album 11 septembre est pas mal

Je connaissait juste de nom La boussole. C´est plutôt pas mal la chanson. :-)))

Ca date de quand ce groupe ? :(

depuis 2000 environ, mais l´album " le savoir est une arme " date de 2004 et il ont commencé a être un peu plus connue avec se cd. telecharges le il est vraiment bien :ok:

Médine est balèze c´est sur, mais une dame qui n´a pas la langue dans sa poche....non pas Keny Arkana mais Casey (que cette lopette de booba continu à garder le froc baisser).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/casey+ma+haine/video/xfyd5_casey-ma-haine_music

J´vais essayer, merci. :-)))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !