Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

c´est une bonne nouvelle pour sefyu
T´aimes bien l´album d´oxmo
Euh je préfère son premier, mais il est pas mal. :ok:

Bakar

Bakar sortira le 1 octobre (demain) son album Rose du Béton

Bakar le jeune poulain de l’écurie Kilomaitre tarder a sortir son premier projet solo, après plusieurs prestations réussi sur différents projets il semble que le rappeur soit fin prêt pour livré son premier opus solo, Rose du Béton qui sortira le 1 octobre prochain.

Pour l’occasion, il à choisit de bien s’entourer puisqu’il convie sur cette album ni plus ni moins que Diam’s (meilleurs ventes d’album cette année) Kery James (Figure emblématique du rap) ainsi que Sinik, Melissa, China ou encore Djimi Sissoko.

Le premier single est les gens comme eux en featuring avec Médine et Sinik, le clip est dispo dans section vidéo du site

Ol´Kainry Facteur X

Il sera de retour après pas mal d’années d’absences, en novembre prochain avec son nouveau solo.

Le 5 novembre prochain est la date choisit par Ol Kainry pour son grand retour dans les bacs avec un album intitulé Démolition Man. Ce sera son troisième opus après Les chemins de la dignité sortit en 2004, pour l’occasion il à convié Sefyu, J-Mi Sissoko, Alpha 5.20, Nissa, Tito Prince, Eskadron, Mental, Smoker ou encore Nubi.

Pour présenter l’album Ol kainry sera en tournée en novembre et en décembre 2007 accompagné de Kamelancien et Nessbeal.

Deux titres sont déjà en écoute sur le skyblog officiel du rappeur

Sinik

Le rappeur des Ulis sortira son prochain album trés prochainement

Un an après la sortit de Sang froid Sinik sera de retour le 10 novembre prochain avec un album intitulé Toit du monde. Une tournée est déjà prévue pour 2008, une date confirmé celle du 28 mars 2008 au Zénith de Paris. Sur son site officiel, Sinik diffuse deux morceaux extraits de son nouvel opus. Découvrez De tout la haut et L´Essonnes´Gelles.

Bon alors, ´y a des bons sons qui son sortis ? :(
y´en a un qui viens de sortir de mon cul à l´instant :noel:
Au risque de passer pour un abruti... ça signifie quoi "essonnes gelles" ?
L´Essone Gelles ~ Los Angeles (jeu de mot inside, comprende?)

L´essone, c´est un département (91). :ok:

Comme du plus haut, c´est un jeu de mots. :-)))

Rien à voir, mais j´ai pas eu la force de lire le topic tout entier, ça a parlé de Seth Gueko ici? C´est fabuleux, j´adore, ce type est :fou: :rire:

J´savais que c´était un département mais sans la prononciation, j´avais pas capté que c´était un jeu de mots...

Sinon c´est quoi le titre de la chanson de cette vidéo ?

http://www.rap-francais.com/video-lim-boulox-force-street-lourd-2-dd56.html

Perso, j´aime pas trop... Faut dire que j´ai pas écouté beaucoup de sons de lui, mais bon.

Patate de forain avec Sefyu j´ai accroché mais après. :malade:

moi perso j´aime bien seth gueko

Vous en pensez quoi de Sat ?

Sat sortira en 2008 son second album solo qui fera suite au tout dernier projet FF en tant que groupe Marginale Music

Sat l’artificier, ex membre du groupe Fonky Family dont la dissolution avait été annoncée quelque mois auparavant, vient d’annoncer son retour avec un album baptisé Second Souffle prévu pour début 2008. Cet album fera suite à son premier album solo Dans mon monde paru il y a six ans, il a été enregistré entre Paris et Marseille, parmi les beatmakers ont retrouve Medeline, Sayd des Mureaux, DJ Shean, Frero Prod et Sat l´Artificier en personne.

Le premier single de l’album sera Marseille City, titre actuellement diffusé sur le Skyblog officiel du rappeur

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=93194271

http://satlartificierofficiel.skyrock.com/1.html

C´est un style c´est sur, perso j´kiffe a mort, souvent ça va pas chercher bien loin, c´est brut mais il te sort sans arrêt des phases de taré, les sons sont vraiment bien foutus et j´adore sa voix et son flow, mais la encore question de goûts.

""La zon-pri c´est un remède a rien,faudrait faire des IVG sur les re-més d´aryens"

"Fils t´arrête pas au BEP ou très vite tu voudras mettre de la TNT dans une BNP"

"Viens pas m´tester cousin ou tu s´ras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"

" Allez vous faire Sodom, j´suis venu qué-bra l´podium, envoyer des mc´s au Crématorium"

C´est trop fort j´trouve, ce mec à une facilité à jouer avec les mots... :bave:

Bonne nouvelle en + le nouvel album "Roulotte Russe" est prévu pour début 2008 à c´que j´ai entendu, ça va faire mal :sournois:

Hey yo regarde le ciel et dis moi qu´est-ce qu´tu vois ?
J´crois qu´c´est l´éclat d´LIM au parfum d´hya
Qui naît, rafraichit les gars constipés
Typé caillera ma vie est constituée
D´pètes puant de shit gluant de shmitt s´ruand
Sur les jeunes truand bruyant
Qui portent l´arme vraiment
Faut qu´tu mates quand j´tappe des marathons avec la PJ
Ou quand j´tappe mon baratin d´psychopate lady
Mais avant j´passe chez l´Sidi Brahim du coin
Pé-cho un flash de whisky et roule un pure joint
En tenant les murs arrosés d´pisse que j´gratte comme une ordure
Des bordures de seine c´est sûr
J´suis devenue l´escroc qu´les shmitts annalysent mais
L´porteur d´croco, l´casseur d´voitures banalisés
Il faut qu´ca change un jour ou l´autre
Faut qu´j´mange il faut qu´j´me range comme les autres
Ceux qui taffent un max à l´école
Ceux qui relax évitent d´être gogol
Les bulles et les heures de colle
Mais j´picole et fume en cour
Rigole quand j´vole leur sac dans la cour
Donc dans ma socket
J´sors la hy´ et hop j´fume la moquette
Ecoute ca coquette
[C´est ça Gars Lyrics on
http://www.lyricsmania.com]
Au mic j´balance des roquettes
Guète guète
Quand j´plane comme dans stargate
Et si tu vois mon skeud vole le dans l´supermarket
Handeck
V´là l´super methèque
Tech tech-ni-cien comme sur namèke
Le genre de mec
Rêveur de khoulouj´ à la mecque
Mais j´suis mauvais quand directe
J´picole et fume sec
Donc j´fume sec les vannes sales
Pour les potes bad
Des halls crade
T´es malade
C´est ca gars
Des voitures banalisés
Ceux qui viennent annalyser
La liasse que j´ai réalisé

:coeur:

Si tu savais ce qu´est le rap... :coeur:

Je suis en train de faire un p´tit blog qui s´annonce pas trop mal si je reste motivé.

En fait je suis en train de regrouper des lives et les clips des groupes français "old school" (pour les nostalgiques). :)

Sefyu fait un peu tache en 1ère page, c´est vrai mais le live est pas mal du tout.

Voilà pour l´instant je n´y ai que mis le concert de NTM au zénith en 98, le live "la légende" de Sefyu, le clip "pas l´temps pour les regrets" de Lunatic ( je suis en train de mettre le live de "groupe sanguin" :bave: ), j´ai aussi un clip de la scred connexion "introduxion".

J´ai quelques clip en attente comme un clip de Koma "loingt des rêves" (de la scred connexion) un autre de Shurik´n & Akh "la fin de leur monde", "la furie et la foie" de la Fonky family, "en noir et blanc" (live) de Sefyu, et beaucoup d´autres qui vont arriver ! :-)

http://rap-fr-live.skyblog.com

Pour l´instant ca va ca tourne pas trop mal pour le peu qu´il y a. :-)))

J´attend de votre part des propositions de clips. :ok:

Hey !

J´aime bien Seth Gueko moi aussi. :bave:

J´aime bien Sinik et Bakar aussi. :bave:

Et aussi pas mal d´autres, mais je vais pas tous les citer. :o))

Bakar est pas mal. :ok:

Sinik & Diam´s... :malade:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !