Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

sisi :ok: la scred du bon son: on pense tous money money, à barbès, renverse la vapeur.

Elle déchire cette intro !

J´aimerais bien savoir ce qu´est devenue Fabe... Il paraît qu´il à quitté le rap pour faire des études. :o))

Il aurait certainement mieux réussit dans le rap à mon avie.

je cherche un lien et je vous le met
:non: à part alpha 5-20 (25)
Non ca me dit rien. :non:

MDR c´est quoi ce gitan !! :rire:

Moi non plus j´aime pas trop. :o))

Mais trop marrant le décor avec le patis et la poubelle en forme de baignore. :-d

Allez un p´tit live ! :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=t5RbwPL1x8Q

salut tout le monde, venez nous soutenir sur messile83.skyblog.com ca serait sympa ;) peace

et vive le rap :p

Pourquoi alpha 5-20 s´appele comme ça?
25g je kiffe trop c´est trop fort
Pas mal le nouvel album d´Ol Kainry :bravo:
Alpha 5-20 en référence à son passé de dealer :question: un 5-20 = un 25 grammes c´est "l´unité de référence" comme le zedou : 12gr
8 5-20 = une plaquette = envrion 400€

Perso j´ai un peu de mal avec les sons ou c´est une go au refrain donc y´a 2-3 ziquettes que j´aime pas trop même si il assure ses couplets à donf à chaque fois, mais le reste c´est du bon, en gros la même recette qu´avant, quelques tracks fun, quelques tracks conscientes & sérieuses, les instrus lorgnent un peu + du côté US qu´auparavant et y manque le featuring avec un grand nom ricain cette fois ci alors qu´on avait eu droit à Buckshot sur Au Delà des Apparences, Raekwon sur Les Chemins de la Dignité...

J´apprécie le MC mais j´attendais pas spécialement Demolition Man, j´avais tort :hap:

le nouvel album d´Ol Kainry dechire :oui:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !