Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

sisi :ok: la scred du bon son: on pense tous money money, à barbès, renverse la vapeur.

Elle déchire cette intro !

J´aimerais bien savoir ce qu´est devenue Fabe... Il paraît qu´il à quitté le rap pour faire des études. :o))

Il aurait certainement mieux réussit dans le rap à mon avie.

je cherche un lien et je vous le met
:non: à part alpha 5-20 (25)
Non ca me dit rien. :non:

MDR c´est quoi ce gitan !! :rire:

Moi non plus j´aime pas trop. :o))

Mais trop marrant le décor avec le patis et la poubelle en forme de baignore. :-d

Allez un p´tit live ! :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=t5RbwPL1x8Q

salut tout le monde, venez nous soutenir sur messile83.skyblog.com ca serait sympa ;) peace

et vive le rap :p

Pourquoi alpha 5-20 s´appele comme ça?
25g je kiffe trop c´est trop fort
Pas mal le nouvel album d´Ol Kainry :bravo:
Alpha 5-20 en référence à son passé de dealer :question: un 5-20 = un 25 grammes c´est "l´unité de référence" comme le zedou : 12gr
8 5-20 = une plaquette = envrion 400€

Perso j´ai un peu de mal avec les sons ou c´est une go au refrain donc y´a 2-3 ziquettes que j´aime pas trop même si il assure ses couplets à donf à chaque fois, mais le reste c´est du bon, en gros la même recette qu´avant, quelques tracks fun, quelques tracks conscientes & sérieuses, les instrus lorgnent un peu + du côté US qu´auparavant et y manque le featuring avec un grand nom ricain cette fois ci alors qu´on avait eu droit à Buckshot sur Au Delà des Apparences, Raekwon sur Les Chemins de la Dignité...

J´apprécie le MC mais j´attendais pas spécialement Demolition Man, j´avais tort :hap:

le nouvel album d´Ol Kainry dechire :oui:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !