Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

oui c´est vraie l´éponge rien a dire, c´est une tuerie, la je reconnais bien fuzati....
je sais bien qu´il pouvait plus continuer avec des titres pareils...
c´est pas le fait qu´il passe a canal ou chez arthur mais vouloir percer dans le commercial c´est n´importe surtout quand tu écoute sa chanson "death hip hop" il dénonce un rap foramter mais lui tombe en plein dedans...
c´est n´importe quoi ste album

quand fuzati chante seul je trouve que ça claque mieux niveau lyrics et son...

tout je sais pas j´arrive pas a écoutez, les instrument son nul, les paroles a chier, seul l´éponge vaut le coup...

bah faut dire que j´aime aucun des klub des 7, si un peu james et encore... cyanure et bon, mais seulement avec ATK...

donc pour moi c´est chaud d´écouter un truc pareil...

mais bon tu sais, je comprend que tu puisse défendre s´que t´aime, tu aime, donc tu va pas laisser un gars dire que c´est de la merde ? alors que je pari que même toi par moment tu dois te dire que certaine musique du klub des 7 son nul :-d

moi je dis juste que fuzati sors de son registre, mais en fait, c"tét pas lui qui fesais le type suicidaire et tout, genre j´em***** les gens ! mais quand donkishot la clashé, il a plus rien dis :rire:
bizarre pour un gars suicidaire qui s´en fous de crever hein :(
comme sur le dos de la pochette du CD vive la vie...

[kaozium] > C´est bien ce groupe là. :oui:

Mais ce n´est pas ce son. :-(

T´as pas "La Ville Roze" ou un moment il y a un gars qui dit "... on est pas d´Paris on est d´Toulouse mec, c´est pour ca qu´tu nous jalouse sec...", sur un bel instru.

Tu as l´album ?

Mais elle est vraiment bien celle-là aussi...

A écouter :
http://www.megaupload.com/?d=O4E372W6

Merci à toi pour l´upload. :-)))

Non désolé sidel je n´ai pas l´album mais jle demanderé a un collégue, je crois qu´il la...
Si je l´ai je te contact ici ou avec msn, pas de souci :ok:

:ok: Merci à tois. :-)))

J´ai retrouvé le son que je cherchais !

Je l´up et je le met dans une minute. :-d

Et voilà !

http://www.megaupload.com/?d=JD1BF3R0

A écouter, si vous ne connaissez pas le Dialekt Incorekt

et le son qu´a uppé kaozium :

http://www.megaupload.com/?d=O4E372W6

:-)))

Ah si j´ai deja entendu le morceau "la ville rose" tourner dans les voitures :o)) mais j´aime pas trop :non:

Et le 2ème son t´aimes pas non plus ?

Moi je trouve que c´est plutôt pas mal poyr un groupe dont tu n´entends pas du tout parler (sur le net en tous cas).

Non du tout :non:
Je preferes largement MT :noel:
C´est quoi MT ? :(
Melange Toxic :(
je vais Uploader une des musics d´eux :(
Ah oui, j´ai écouté une de leur zik´ (au début il y a un bruit de voiture je crois). Mais je préfère Sarrazin Crew. :oui:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !