Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Aïe, y'en a qui flirtent avec le ban ici. :-(
Ouais moi j'ai bien envie de voir ça puisque pour le moment j'ai l'impression d'avoir plus ou moins les même gout musicaux que toi Sidel :p)
Et de Doberman aussi ainsi que quelqu'autres forumeurs, j'trouve ça cool :)
Je ne passe que très rarement sur ce topic personnellement. La plupart du temps je suis sur le topic Hip-Hop du forum "Musique" même si la plupart du temps on parle de rap US.
Moi j'suis assez souvent ici, j'suis pas trop branché rap US :(

Moi non plus j'en écoute pas du tout.

J'ai deux-trois zik de Nas et 2Pac, mais c'est tout.

Il faut savoir quoi écouter, c'est tout. C'est pareil partout, même dans le rap français.
Ouais mais le problème c'est que sans comprendre un mot d'anglais c'est encore plus dur de "savoir quoi écouter". :o))
Ouais j'suis du même avis que Sidel, j'ai que très peu de notion en anglais alors j'sais pas s'que raconte les MCs et j'aime pas ça ...
Au pire vous pouvez essayer de vous forcer un minimum ou bien de regarder des traductions ou même les lyrics directement.
Ouais mais j'aime pas trop me prendre la tête quand j'écoute ma musique quoi ...
Mais j'écoute quand même un peu de rap US mais j'suis pas du tout calé en la matière quoi !
Tu devrais. Il y a des trucs énorme dans le rap US. Surtout que l'alternatif est 100 fois plus fourni qu'en France. Normal quoi.

Tu as quelques sons à nous proposer ? :)

(youtube ou dailymotion)

Comme ça dans l'immédiat non, la liste serait trop longue et je ne saurais pas par où commencer. Par contre, si vous voulez, je peux vous donner mon adresse msn. C'est toujours un plaisir que de discuter musique avec des passionnés, qui se font de plus en plus rares...

Ouais pourquoi pas. :)

sidel @ live.fr

J'ai déjà votre adresse a vous deux depuis quelques temps il me semble :p

Comment ça j'ai du retard !? :o))

Vive LIM "Rap o Feminin" et les genero
  1. Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  2. Posté le 26 février 2009 à 22:29:05 Avertir un modérateur
  3. Tu devrais. Il y a des trucs énorme dans le rap US. Surtout que l'alternatif est 100 fois plus fourni qu'en France. Normal quoi.

Y'en a beaucoup plus aussi.

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !