| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3072111-118-0-1-0-0.htm#message_5706216
| Citation de : Sidel
| Date du message : 26 février 2009 à 11:40:51
| Contenu du message :
| "
Est-ce que Salif à un flow comme celui-ci seulement avec le IV My Peop's 
|
| http://www.youtube.com/watch?v=kRTftjrFxbQ
|
| Une fois j'ai essayé de voir ce qu'il valait en solo ou même en groupe (s'il en eu ? car je connais pas spécialement) mais je suis pas tombé sur de ses bonnes chansons.
|
| Donc qu'est-ce qu'il vaut ?
|
| Vous avez des chansons à me proposer ?
|
| Merci d'avance.
|
"
Ecoute d'urgence l'album Tous Ensemble, Chacun Pour Soi
Une vraie tuerie du début à la fin
Après les albums suivants j'ai plus trop aimé ce qu'il faisait

Ca, c est du vrai bon rap ! :

Ce n'est pas un groupe qui a pour vocation de passer en boite de nuit. 
Bah si justement, ils m'ont l'air dans ce délire... C'est du son qui bouge bien et qui va dans tout les sens, les textes ne sont pas l'intérêt principal a mon avis 
Moi je pense que un morceau comme "Nouvo" pourrait être excellent a écouter en boite dans un état second.
Après chacun ses goûts _.gif)
Oui c'est sur que ça change pas du reste du travail de Grems, mais par contre ça contraste assez avec le style habituel de Disiz (d'où le changement de blaze en Peter Punk).
Mais l'album Demaquille-toi sonne quand même plus boite electro que Algebre et Airmax.
En ce qui concerne le 4Ro j'connait pas son boulot en dehors de Rouja 
C'est quoi le nom de ses albums au 4Ro !?
Il a participé au premier album de Rouge à Lèvres, à l'époque où Disiz n'était pas encore là. D'ailleurs, je trouve que ce dernier a négocié un méchant virage pour relancer sa carrière de rappeur. Sur l'album, il est présent sur la quasi-totalité des chansons et c'est tant mieux.
Sinon pour le 4 Ro, il également fait un album qui est sorti quasiment en même temps que "Démaquille-toi" avec Giulano. Le groupe s'appelle "Les Enfants Rois" et le nom de l'album s'appelle "Ne Dorment Jamais" pour rester dans la continuité. C'est du rap posé contrairement à Rouja où ça bouge pas mal.
Faudra que je choppe le CD des Enfants Rois alors 
Moi j'trouve que Disiz est vraiment super impressionnant sur Demaquille-Toi, il a un flow super fluide et rapide c'est grisant a écouter. Si on mélange ça au style de Grems tellement original dans sa façon de poser et tout aussi grisant 
J'attend "Disis The End" avec impatiente, j'ai toujours aimé ce que fais Disiz.
)_.gif)

J'ai pas trouvé de son sur le net, mais c'est un pote qui m'avais fit écouté et j'avais bien accroché.
J'ai trouvé ca : http://www.larepublique.com/news/fullstory.php/aid/895/Disk_d%92or_pour_les_Gramlinz.html
Disque d'or je suis étonné de ne pas en avoir entendue parlé plus tôt (d'ailleurs on en parle toujours pas)
_.gif)
Arf... A vrai dire j'avais pas lue l'article. 
C'est vrai que "Disk" écrit comme ca, ca aurait put me faire tilter. ^^
Non mais si vous avez l'occaz' d'écouter... (j'essairais de taxer l'album à mon pote)
JvArchive compagnon