J'ai jamais compris l'intérêt des 10 000 pas qui va te prendre 1h30/2h en marchant alors que en courant c'est bouclé en moins d'un heure
Sinon pas de secret la saint balance calorique, tu diminiues seulement t'es glucide le reste ne doit pas changer (1g de lipide pour 1kg de pdc et 1.5g de proteine pour 1kg de pdc)
Tu dois aussi jamais aller au delà de ton métabolisme basal
Le 24 avril 2026 à 17:44:26 :
J'ai jamais compris l'intérêt des 10 000 pas qui va te prendre 1h30/2h en marchant alors que en courant c'est bouclé en moins d'un heure![]()
Sinon pas de secret la saint balance calorique, tu diminiues seulement t'es glucide le reste ne doit pas changer (1g de lipide pour 1kg de pdc et 1.5g de proteine pour 1kg de pdc)
Tu dois aussi jamais aller au delà de ton métabolisme basal![]()
Le 24 avril 2026 à 17:43:18 :
Le vinaigre c’est très bien tu peux en bouffer autant que tu veux. Perso ma sauce salade c’est vinaigre de pomme + moutarde avec un peu de flotteEt sinon pour les prot en étant vegan a part le tofu c’est compliqué. Végétarien ça passe mieux avec les oeufs le fromage blanc etc. Go whey vegan je vois que ça
Et finalement pour manger comme tu veux en était une femme de 30 ans + (?), bah soit faut te buter à la salle ET manger suffisamment de prot ou accepter d’être grasse. C’est comme ça.
Je me suis arrêté a ta sauce salade déprimante
Ba oui c'est dure de perdre du poids, le déficit calorique c'est compliqué. Si ton apport calorique de maintenance est bas tu vas devoir souffrir pour être en déficite et perdre du poids, c'est plus dure pour les femmes car votre apport de base est bas, perso si je mange de moins de 2500cal par jour je maigris mais je suis un homme actif avec un metabolisme rapide.Faut peser sa nourriture et compter tout.
Mais une fois que tu as perdu tu peux manger normalement, enfin pour ton apport calorique a toi. Il y a rien de sorcier.

Le 24 avril 2026 à 17:33:43 :
Le 24 avril 2026 à 17:28:18 :
Le déficite calorique ça rend locoT'as toujours une fringale à un moment où tu contrôles plus rien
J'aime trop manger et manger gras bordel
J'abuse pas je suis pas en mode kebab
Mais des pommes de terre sautées avec un burger maison, ça s'encule easy et bien sûr de la.sauce
Mais non, je dois manger du poulet et du riz sans sauceAyaaaaa
Ca c'est de ta faute par contre.
Tu peux varier ce que tu manges et acheter de la ratatouille, manger des brocolis, prendre du poisson
Le but d'un régime alimentaire c'est pas de manger comme un bagnard ça a 0 intérêt tu tiendras pas 10 minutes hein
Le 24 avril 2026 à 17:29:46 :
Le 24 avril 2026 à 17:27:49 :
C'est quoi ton ratio taille poids?
Mais les filles vous pouvez être un peu grosse et rester bien, nous les mecs on est un peu gros on est foutuOuais mais en fait le'truc c'est que j'ai une garde robe a 60 % 36/38
Issu de ma vingtaine
Avec vinted j'ai acheté plein de truc plus a ma taille actuelle mais je veux retrouver un corps mince. C'est plus agréable au quotidien. Tous les vêtements te vont sans serrer
Osef d'être gros
Je connais des gens gros et ils sont bons vivants
Arrête TikTok et tu supporteras mieux ton poids
La vérité c'est qu'on mange beaucoup trop tout les mec un peu sérieux sur le sujet te le diront... En temps normal on a pas besoin de 3 repas dans une journée. Perso je mange pas le matin, très légèrement le midi et le vrai repas le soir, c'est dur au début puis comme tout on s'y fait.
Après s'est un conseil que je donne au gens lambda, si tu veux faire de la force athlétique fais pas ça Ahi mais je crois pas que ça soit ce que tu cherches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic